veilleuse agneau Thea

État : Neuf

SKIP*HOP

KZ31397

L'agneau Thea de SKIP*HOP est un must-have dans la chambre de votre tout-petit ! Cet adorable agneau lui jouera tous les soirs une douce mélodie...

39,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

L'agneau Thea de SKIP*HOP est un must-have dans la chambre de votre tout-petit ! Cet adorable agneau lui jouera tous les soirs une douce mélodie tout en projetant un ciel étoilé sur le plafond de sa chambre. Vous pourrez aussi relever sa poche ventrale pour le transformer en doudou diffusant une lumière tamisée pour la nuit. Votre petit tombera rapidement dans les bras de Morphée... promis !
Cet agneau astucieux joue 4 mélodies différentes (Für Elise, Twinkle Twinkle Little Star, la berceuse de Brahms et Rock-a-bye Baby) et possède 3 cycles de couleurs. De plus, il comporte une minuterie automatique et s'éteint après 20 minutes. Il est portable, sans cordon. Lampe LED, ne chauffe pas.
Age : comme veilleuse : dès la naissance ; comme veilleuse-doudou : à partir de 1 an.


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
142000.59
En 2003, c´est en s'inspirant de leurs propres besoins de jeunes parents que Ellen et Michael Diamant ont fondé Skip Hop et créé le Duo, le premier sac à langer pour poussettes. Basé à New York, Skip Hop a pour mission de créer des produits innovants destinés aux parents modernes. Ces produits étant à la fois pratiques, simples et fonctionnels, ils capturent notre coeur mais ouvrent en plus la voie à une nouvelle vague de design pour les jeunes parents. Les accessoires Skip Hop excèdent souvent les normes de securité imposées à tout produit présent sur le marché, ce qui inclut des normes mécaniques/physiques ainsi que les législations récentes concernant les produits chimiques et les minéraux (phtalates, BPA, plomb).