Tri

Fresk - La sœur Katja et le frère Mark van Aardenne lancent la merveilleuse Fresk, une marque néerlandaise de mode biologique pour bébés. Ils utilisent toujours du coton biologique pour leurs collections, car il est merveilleusement doux pour la peau de bébé et assure un ajustement fin et beaucoup de confort.

Collection bébé gaie et colorée : bodys, doudous, pyjamas...

Fresk propose une collection de produits de base pour bébés en coton biologique, notamment des bavoirs, des tétines, des hochets, des doudous, des bodys, des housses de couettes, des petits bonnets, des jolis pantalons tout mignons, des mini sweats en velours, des pyjamas et des couvertures. La collection est conçue avec beaucoup de soin et d'attention aux Pays-Bas et produite de manière durable en Europe.

De la fraicheur & de l'amour : les valeurs de Fresk

Le nom de la nouvelle marque n'a pas été choisi au hasard : Katja et Mark ont des racines scandinaves et "Fresk" signifie pour eux, une brise fraîche, un nouveau départ. Une collection pour bébé sans chichi, créée avec amour pour les bébés et leurs parents.

Fresk combine des motifs typiquement hollandais avec une touche rétro scandinave. La collection est fraîche et adorable, avec des imprimés amusants et originauxFresk a également opté pour du coton biologique très doux, offrant ainsi une coupe parfaite et beaucoup de confort pour les bébés.

Des articles pour les petits... et les enfants plus grands !

Vu son succès, la marque a élargi sa gamme pour proposer des produits et articles aussi pour les enfants un peu plus grands : des jolis sacs à dos, des sacs de gym de toutes les couleurs, des gourdes isothermes, des pyjamas deux pièces pour les plus grands, des draps de lit, des maillots de bain pour enfant, des trousses de toilette de toutes les tailles, des plumiers tendance, des parapluies colorés, des chaussons d'eau, des vestes de pluie aux mille couleurs, des chapeaux de plage... Bref : que des belles choses !

Des matériaux recyclés au look tendance

La marque Fresk s'est également mise à utiliser des bouteilles en plastique recyclées pour fabriquer ces articles. Une large partie de leur collection est donc réalisée à partir de bouteilles recyclées (rPET) afin de réutiliser un maximum les matières ! Pas mal comme initiative... Et le rendu est TOP !

Résultats 1 - 31 sur 233.

Résultats 1 - 31 sur 233.