Tri

Assiettes et bols pour le repas de bébé

La diversification alimentaire fait partie des grandes étapes dans la vie de bébé ! Après l’allaitement ou le lait premier âge, les tout-petits initient leur palais aux saveurs et aux textures des aliments, et commencent à partager leurs repas avec toute la famille. Aux alentours de ses 5 mois, bébé commence à prendre une cuillère de purée de légumes, puis deux, et ainsi de suite pendant de nombreuses semaines. Puis du transat, il prend place sur sa chaise haute et peut profiter de ses couverts personnalisés, incassables et colorés qui transformeront chaque repas en fête ! La boutique du Petit Zèbre accompagne les jeunes parents dans le choix d’un set repas adapté aux premiers repas de leur enfant à la fois original, incassable et sans danger pour la santé.

Alimentation de bébé : assiette et sets repas

Lorsque bébé commence à prendre ses repas comme les grands, il tâtonne et apprend doucement à manier les couverts et les sets repas. Pour se prémunir des accidents, il vaut mieux opter pour des accessoires de repas bébé incassables et légers à manipuler ! Les grandes marques d’accessoires de puériculture proposent des couverts pour bébé originaux et sans substances nocives pour protéger la santé des enfants. Petit Monkey, Rice et Skip Hop ont imaginé des assiettes et bols en mélamine. Ces couverts légers et faciles à manipuler passent au lave-vaisselle et arborent un design original et tendance. Rien de tel que des motifs attrayants et colorés pour attirer l’attention des bambins et les inciter à manger ! Les assiettes compartiment bébé permettent de séparer les aliments pour développer le sens du goût avec une pointe de curiosité. Abeille, hibou, singe, lapin, loup, oiseau, koala, lion… il suffit de choisir en fonction des couleurs et des motifs spéciaux pour enfant !

Sets repas bébé durable et design

Avec Le Petit Zèbre, les jeunes parents peuvent choisir le premier set repas de leur bébé, pour transformer l’heure du repas en moment privilégié. Les grandes marques mettent l’accent sur les matériaux sains pour créer des articles de puériculture originaux, tendance et ergonomiques. Liewood a conçu des couverts bébé 100 % silicone aux couleurs douces et apaisantes. Pour réduire leur impact environnemental et préserver l’environnement, les parents peuvent aussi choisir un coffret repas bébé Fresk en bambou : une solution écologique et un matériau doux à manipuler par les petites mains de bébé. Bloomingville se distingue avec des accessoires repas bébé en céramique : une vaisselle pour bébé chic et joliment décorée de motifs d’animaux. Lässig innove avec des couverts pour bébé taillés en bambou en forme de chat, d’ourson… parfaits pour le goûter ! La vaisselle en mélamine sélectionnée par Le Petit Zèbre séduira toute la famille avec ses couleurs et son style tendance. Goûter, pique-nique, repas de vacances, anniversaire… elle constitue une alternative durable à la vaisselle en plastique ou en carton.

Résultats 1 - 50 sur 322.

Résultats 1 - 50 sur 322.