A propos du petit zèbre

Photos: photographe Sanne Tulp, Stylecookie.nl

Il était une fois… Ou plutôt, elles étaient une fois... trois soeurs devenues maman, qui recherchaient de jolies choses à acheter pour leurs enfants. Hélas, elles ne trouvaient jamais ce qu'elles cherchaient. Ce qui leur donna l'idée d'ouvrir leur propre boutique sur Internet. Une boutique qui regorge d'adorables objets et de gadgets amusants, qui sont livrés rapidement, dans un chouette emballage en prime.

Ilse (1974) a une formation en marketing et communication. Elle a également suivi des cours de photographie à l’académie de Rotterdam. Les enfants sont sa source d’inspiration. Elle n’hésite donc pas à zoomer régulièrement sur ses 3 p'tits bouts Lana (2003), Maurits (2005) et Victor-Jan (2009).

Avec ce joyeux trio et Le Petit Zèbre, ses journées sont bien remplies! Néanmoins, elle trouve toujours un peu de temps pour se consacrer à d'autres activités, comme flâner au marché aux puces. Ilse ne raffole pas seulement des nouveautés, elle aime aussi dénicher des trésors du passé.

Chez Le Petit Zèbre, Ilse veille à ce que chaque produit soit illustré par une belle photo sur le site. Elle entretient des contacts avec la presse et sélectionne d’un oeil avisé les nouveaux produits tendance.

Karin (1976) a la fibre commerciale. Elle est une véritable passionnée de design: elle suit les nouvelles tendances de près et raffole des magazines déco. D’ailleurs, toutes les pièces de sa maison font régulièrement peau neuve… Pour le plus grand plaisir de ses enfants Chiel (2001), Elise (2003) et Ella-Rose (2014).

Karin est responsable du service clientèle chez Le Petit Zèbre. Elle gère également les relations avec les fournisseurs et sélectionne avec Ilse les collections les plus fun.

Ann a étudié le management dans l’Horeca. Tout comme Karin, elle est une mordue de design. Elle échappe volontiers aux diktats de la déco en mélangeant avec brio les différents styles. Elle a d’ailleurs rénové avec talent une ancienne fermette dans un style très éclectique. Un environnement stimulant pour ses fils Axel (2006) et William (2008).

Chez Le Petit Zèbre, Ann s’occupe de la logistique et de la distribution. Elle veille sur le stock et s'engage à expédier les commandes dans les plus brefs délais.

Et puis, Le Petit Zèbre est devenu grand… et plus grand... et encore plus grand. Si grand que les 3 sœurs ont lancé un appel à l’aide. Huit filles sympathiques ont répondu à leur appel…