Tri

Tapis tendance et décoration de chambre pour enfant

Havre de paix et refuge de l’imagination, la chambre d’enfant joue un rôle important dans le développement de la personnalité des tout petits. Dès sa naissance et tout au long de sa croissance, votre enfant appréciera le réconfort et l’ambiance apaisante d’une chambre bien décorée. Les accessoires d’aménagement ne manquent pas : tableau, poster, veilleuse, tabouret, coussins… mais pour habiller le sol de la chambre de bébé et apporter un côté chaleureux, rien ne vaut un tapis moelleux ! La boutique en ligne du Petit Zèbre a sélectionné des tapis pour chambre d’enfant originaux et tendance, avec des formes et des couleurs qui plairont autant aux petites filles qu’aux petits garçons. Il suffit de choisir le modèle qui correspond au thème de la chambre : tons pastels, motifs animaux, tapis à suspendre, support de jeu ou même tapis d’éveil. Bien plus qu’un détail pratique, le tapis de sol pour chambre d’enfant est devenu un accessoire déco incontournable de la tendance !

Un joli tapis dans la chambre de bébé

Dès sa venue au monde, votre bébé part à la découverte de sensations visuelles, olfactives, auditives ou tactiles qui stimulent son imaginaire et son rapport aux autres. Ce développement s’accompagne de longs moments de sommeil réparateur, dans un lit tout doux isolé du sol par un tapis bien chaud. Mais petit à petit, votre bout de chou va s’intéresser à son environnement proche et sa chambre va vite devenir son lieu de référence ! C’est pourquoi il faut aménager une belle chambre pour bébé en travaillant sur la lumière, la déco, les accessoires et les matières. Très à la mode, les tapis à suspendre habillent aussi les murs d’une façon tout à fait innovante ! Les marques les plus en vogue de l’univers enfant proposent des articles de mobilier déco tendance, fabriqués à partir de matières saines et naturelles. Bloomingville, Liewood, Roommate, Fermliving, Kisdepot, Wild & Soft ou Haba ont ainsi imaginé des tapis en forme d’animaux (chat, poisson, faon, ours, éléphant, panda…) ou aux découpes originales pour apporter une touche féérique idéale dans une chambre d’enfant : nuage, étoile, marelle, arc en ciel, lune. Le tapis devient un véritable objet déco, il apporte un style à la chambre d’enfant : vintage, zen, moderne, design. À vous de choisir le meilleur pour votre petit garçon ou votre petite fille !

Des tapis colorés, moelleux et tendance pour la chambre des enfants

Quand les enfants grandissent, la chambre prend des airs de salle de jeux, et les tapis participent à toutes ces activités ludiques ! Il y a les incontournables tapis de jeu à motifs (ronds, fleurs, licorne, routes pour petites voitures… ) mais aussi des tapis polyvalents tapis + cape imaginés par Wild & Soft ! Votre enfant pourra tout à la fois profiter du moelleux de son tapis pour jouer ou lire, et se déguiser en lapin, tigre, requin, dragon… quand bon lui semblera. Si les animaux plaisent autant aux petites filles qu’aux petits garçons, Le Petit Zèbre s’adapte à tous les goûts avec des couleurs flashy rose, bleu ou vert, des licornes, des dragons, des fleurs ou des circuits automobiles. Les parents apprécient les formes et les motifs tendance de ces tapis, qui habillent la chambre des enfants avec une pointe de design scandinave. Quant à la matière idéale pour un tapis de chambre, chaque enfant pourra se prononcer entre le coton, la laine, les fibres de jute, le feutre, le velours ou tout simplement tressé.

Résultats 1 - 50 sur 116.

Résultats 1 - 50 sur 116.