Tasse Mom

État : Neuf

Design Letters

DLE189

Color of the year 2024 : PEACH FUZZ ! (100)

La tasse de maman ! 
Design Letters remet les tasses en porcelaine au goût du jour pour notre plus grand plaisir !  Cette tasse en porcelaine rose mat est gravée du mot MOM en lettres blanches à l'avant et du mot LOVE à l'arrière. A assortir avec la tasse DAD ;-)

24,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 10204100MOM

CollectionFavourite Cups
TypeTasses/gobelets
CouleurRose

Une tasse design à utiliser de 1001 façons : tasse, pot pour ranger sa brosse à dents, cache-pot, pot à crayons,... 

Des accessoires supplémentaires sont disponibles séparément pour la transformer en bougeoir ou en petit pot fermé par couvercle en bois.

Un chouette cadeau pour la fête des Mères ou à offrir comme cadeau de naissance à une jeune maman ! 

Typographie : ABC vintage d’Arne Jacobsen

Dimensions : 8,5 x 8 cm

Composition : porcelaine, lettres gravées au laser

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Design Letters est une jeune société de design danoise fondée en 2009 par l'ancienne journaliste Mette Thomsen. Après une carrière de rédactrice, de reporter et de rédactrice en chef, Mette a décidé d'unir sa passion pour les mots à sa passion pour le design et a fondé Design Letters. Des produits déco scandinaves pour un confort pur et simple Design Letters est la première maison de design qui associe les lettres à la décoration intérieure dans un style scandinave élégant. Des petits objets du quotidien comme les sacs et les tasses aux véritables pièces de design comme les vases et les bougeoirs . Tout pour décorer votre maison d'une manière personnelle, unique et élégante. Articles durables pour la maison ou le voyage Tous les produits Design Letters sont sans BPA et testés par les autorités alimentaires locales. Ce sont tous des classiques du design à installer dans votre maison, les emmener en voyage ou les offrir en cadeau .
Collection Color of the year 2024 : PEACH FUZZ !
Inspirations et stories