Peignoir en éponge - Ash Green

État : Neuf

Jollein

Une robe de chambre en tissu éponge est toujours utile pour votre tout-petit ou votre enfant d'âge préscolaire.

Ce peignoir est parfait pour être utilisé après un bain, une douche ou une baignade. L'éponge douce absorbe facilement l'eau et garde votre petit au chaud. La joyeuse capuche avec oreilles permet de sécher facilement les cheveux.

24,99 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 060-809-00095

CollectionCare
TypePeignoirs
CouleurVert

Ce peignoir de JOLLEIN est agréable à la maison après un bain, mais aussi pratique à emporter en vacances ou à une soirée pyjama. Le peignoir est doté d'un bouton pression pratique pour le maintenir fermé lorsqu'il est porté, d'un élastique dans le dos pour un ajustement parfait et la ceinture est attachée au peignoir pour que vous ne puissiez pas la perdre. Parfait pour les petits à partir de 1 an et s'adapte jusqu'à l'âge de 2 ans environ. Cela dépend aussi de la taille de votre enfant.

_

  • Disponible en vert, rose, beige et blanc.
  • Âge : convient aux bébés jusqu'à 24 mois
  • Matériau : 90% coton éponge et 10% polyester.
  • Lavage : lavage à 40°C maximum, séchage en machine et repassage possible.

_

Chez Le Petit Zèbre, nous sommes fans de la marque néerlandaise JOLLEIN parce qu'elle propose des articles élégants et des essentiels pour bébé pour un budget correct. Jollein n'a pas été conçu par une bande de marketeurs intelligents et cela se sent tout de suite. La marque est née des besoins quotidiens d'une jeune famille avec enfants. Collection après collection, la marque se renforce et tous les produits sont conçus et fabriqués avec le même amour familial. C'est l'ingrédient secret de Jollein.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
La marque hollandaise  Jollein  est réputée pour son  linge de lit/bain pour bébé  ainsi que ses  accessoires décoratifs  intemporels aux couleurs douces : ciels de lit, couvertures bébé, gigoteuses, housses de matelas à langer, peluches,... Impossible de résister !