Jouets pour arche d'éveil - Polar - 4 pièces

État : Neuf

Jollein

JOL131

À partir de 10 semaines environ, votre bébé a de plus en plus besoin d'être stimulé, de jouer et de regarder autour de lui. Un arche d'éveil avec des jouets amusants à saisir lui permettra de s'occuper joyeusement !

Obtenez vite pour cet arche en bois et décorez-le avec ces amusants animaux ! Placez votre bébé en dessous sur une surface souple et le jeu peut commencer !

19,99 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 108-001-65349

CollectionPlay
TypeBabygym

Ces 4 pièces de jeu sont issus de la collection de la marque néerlandaise JOLLEIN. Ces quatre figurines peuvent être utilisées en combinaison avec l'arche d'éveil en bois Jollein (vendu séparément) qui n'est pas inclus !

L'utilisation d'un arche d'éveil favorise le développement de la motricité globale et fine de votre bébé et stimule ses sens. En outre, votre bébé maîtrise de mieux en mieux ses techniques de préhension et apprend que les jouets bougent davantage lorsque vous les tapez ou les saisissez. Tellement précieux !

_

  • Dimensions : le cordon des jouets suspendus mesure 22 cm de long chacun - jouet : 10 x 20 x 5 cm
  • Matériau : peluche 100% polyester

_

Chez Le Petit Zèbre, nous sommes fans de la marque néerlandaise JOLLEIN parce qu'elle propose des articles élégants et des essentiels pour bébé pour un budget correct. Jollein n'a pas été conçu par une bande de marketeurs intelligents et cela se sent tout de suite. La marque est née des besoins quotidiens d'une jeune famille avec enfants. Collection après collection, la marque se renforce et tous les produits sont conçus et fabriqués avec le même amour familial. C'est l'ingrédient secret de Jollein.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
La marque hollandaise  Jollein  est réputée pour son  linge de lit/bain pour bébé  ainsi que ses  accessoires décoratifs  intemporels aux couleurs douces : ciels de lit, couvertures bébé, gigoteuses, housses de matelas à langer, peluches,... Impossible de résister !