Lingettes douces pour bébé - à l'Aloë Vera 100% ECO - 56pcs

Lingettes écologiques pour bébé - aloe vera - 56 pcs

État : Neuf

Naty

NY015

Exemptes de produits chimiques nocifs et de parfums, les lingettes à l'aloé vera Eco by Naty sont conçues pour les enfants ayant une peau particulièrement sensible. Elles sont enrichies en aloe vera apaisante et hydratante, qui calme l'irritation de manière naturelle et sans produits chimiques. 

3,40 €

Produit indisponible

Ajouter à ma liste

Les lingettes écologiques à l'aloe vera de Naty sont enrichies en aloe vera apaisante et hydratante, qui calme l'irritation de manière naturelle et sans produits chimiques. Leur puissance naturelle adoucit même les fesses des bébé les plus sensibles. Fabriquées à base de matériaux naturels et renouvelables avec 98,5% d'eau pure, elles sont hypoallergéniques, n'irritent pas la peau et sont sans danger pour les peaux sensibles.

Ces lingettes contiennent des extraits de camomille et d’aloe vera naturel qui les rendent douces pour la peau sensible de bébé. Fabriquées à base de matières 100 % naturelles, elles ne contiennent pas de chlore ni d’alcool. Ces lingettes sont certifiées de manière indépendante par AB Vincotte.

100% sans OGM, emballage 100 % compostable. Ce produit n’a pas été testé sur des animaux.
56 pcs.

Ingrédients : Aqua (Water), Glycerin, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Propylene Glycol, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid, Decyl Glucoside, Citric Acid, Chamomilla Recutita Flower Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
144230.4
Il y a plus de vingt ans, Marlene Sandberg, juriste suédoise, a commencé à réfléchir sur les changes pour bébés. Elle était la maman de deux garçons et commençait à avoir conscience des problèmes environnementaux. A l'époque, en moyenne, chaque bébé suédois était responsable d’une demi-tonne de couches sales chaque année. C’est ainsi que les couches souillées s’entassaient : le matériau utilisé dans les couches jetables était principalement constitué de plastique dérivé du pétrole. Marlene savait qu’il y aurait des défis à relever, le long de la route menant à des changes pour bébés respectueux de l’environnement. Au lieu de reculer à la pensée de ces défis, elle s’est attaquée à eux . Après cinq ans de dur travail, recherche et développement, Marlene a fondé Naty et lancé sur le marché un change jetable pour bébés, biodégradable et respectueux de l’environnement. Ceci a été suivi du lancement d’une gamme de produits de soins pour bébés plus élargie. Naty fournit à présent des produits d’hygiène respectueux de l’environnement pour les bébés et leur maman, et ce, dans le monde entier. Naty utilise principalement des matériaux naturels pour la fabrication de leurs couches. Leur philosophie est née d'un souhait d'avoir un impact positif sur notre environnement.