Housse de couette lit bébé dandelion rose - 100 x 140 cm

Housse de couette lit bébé dandelion rose - 100 x 140 cm

État : Neuf

Cam Cam Copenhagen

CAM120

Cam Cam Dandelion (15)

Les fleurs de la vessie sont à leur meilleur juste avant de perdre leurs graines, qui volent un peu plus tard et se propagent. Le motif pissenlit de Cam Cam est une ode à cette belle fleur délicate, associée à des éléments art-déco. Cet imprimé de rêve prend tout son sens sur cet ensemble de literie de lit et garantit des nuits douillettes et douces.

67,00 €

Ajouter à ma liste

Magnifique ensemble de lit pour bébé avec housse en duvet et taie assortie en imprimé Dandelion Rose. Dimensions: 100 x 140 cm + taie d'oreiller 40 x 45 cm. Tout est réuni dans un sac avec le même imprimé. Matière: 100% coton biologique avec les labels CE et GOTS - avec fermeture à glissière YKK Cam Cam Copenhagen fabrique des textiles au design intemporel et poétique. Design traditionnel et contemporain se combinent pour créer des produits durables et pouvant être utilisés avec plaisir par différentes générations. Cam Cam Copenhagen estime que leurs produits doivent être sereins et harmonieux, contrairement à la vie quotidienne trépidante et pleine de distractions.


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
37331.20.57
Cam Cam est une marque danoise créée en 2012 par l'architecte Sara Giese Camre alors qu'elle était en congé maternité. Cam Cam propose des produits poétiques et intemporels pour créer un univers harmonieux, doux et apaisant pour les enfants. Elle conçoit des produits de qualité en combinant tradition et design contemporain. Cam Cam respecte aussi bien les enfants que l'environnement. Sa ligne textile est conçue en coton bio certifié GOTS dans des usines qui garantissent de bonnes conditions de travail et un salaire décent aux travailleurs, ainsi qui appliquent une politique de tolérance zéro concernant le travail des enfants.

Référence produit :200.P48

Collection Cam Cam Dandelion
Inspirations et stories