Un max de visibilité à vélo avec Rainette

16.09.2022

Rouler à vélo, c’est trop cool, mais rouler à vélo en étant visible dans le trafic, c’est encore bien mieux ! Le jour ou la nuit, on évite les accidents sur la route en portant des accessoires réfléchissants Rainette a pensé à tout !



RÉFLECTEURS POUR RAYONS DE ROUES DE VÉLO



Comment être plus visible à vélo ?



PANTI-PLUIE



Une meilleure visibilité à vélo commence par arborer des vêtements clairs ou des vêtements équipés de dispositifs réfléchissants.

Le panti-pluie est génial, car il protège les jambes de la pluie et vous offre une bonne visibilité grâce à ses larges bandes réfléchissantes.

Les bébés et les enfants ont besoin d’une bonne visibilité également. Et si on s’accompagnait d’une cape de pluie pour siège vélo, imperméable et réfléchissant ou encore d’un tablier polaire qui tiendra votre mini bien au chaud ? Une idée indispensable !



Des accessoires réfléchissants trop fun !



LACETS RÉFLÉCHISSANTS

ruban réfléchissant



Les dispositifs réfléchissants sont maintenant originaux et super fun ! On découvre les stickers réfléchissants à coller sur le casque.

Les lacets réfléchissants, c’est l’accessoire dont il faut s’équiper à coup sûr ! En plus d’être une sécurité quand on roule à vélo dans le noir, ils sont vraiment trop cools à porter tous les jours. Les copains vont adorer, c’est sûr !

Du ruban adhésif phosphorescent pour créer une ambiance nocturne, hyper sympa. Ils se collent partout : sur le vélo, sur le casque, sur les vêtements et laissent libre cours à l’imagination débordante de votre enfant.

On équipe son vélo avec les réflecteurs pour rayons de roues de vélo. On pédale et on voit les roues au look fluo qui s’illumine devant les phares des voitures. Pour une virée nocturne en toute visibilité.



STICKERS RÉFLÉCHISSANTS

STICKERS RÉFLÉCHISSANTS





Choisissez votre accessoire réfléchissant préféré >