Un circuit dans la baignoire ?

04.12.2018

En pleine ère du numérique, Waytoplay se démarque en proposant des produits divertissants sans câbles, Wi-Fi, ni écran car la marque hollandaise croit au pouvoir créatif des enfants ! Les pièces en caoutchouc du circuit flexible Waytoplay forment la base et permettent de donner vie à la fantaisie des kids. L’enfant prend le volant et laisse son imagination guider chaque pièce du circuit, qui peut être agrandi sans fin.

Dans chaque enfant se cache un explorateur avide de défis. Waytoplay fournit la base, les enfants créent le jeu eux-mêmes. Cela les rend ingénieux, orientés vers les solutions et créatifs : des capacités essentielles pour aujourd’hui et pour demain.

Waytoplay ? 

Les sets Waytoplay comprennent des pièces flexibles pour former un circuit : lignes droites, courbes, places de stationnement, passages à niveau et ronds-points. Grâce à la structure en caoutchouc, vous pourrez jouer avec Waytoplay sur n’importe quelle surface, à l'intérieur comme à l'extérieur : sur la plage, dans le bain, dans le jardin, dans la cuisine,... Chaque enfant est maître du jeu et choisit lui-même son «waytoplay».

Design hollandais, fiabilité allemande

Sybren Jelles, le créateur de Waytoplay, jouait sans cesse aux voitures, de préférence à l'extérieur, la tête dans le vent. En 2003, il créé Waytoplay pour son fils Joep. Sybren entame alors une collaboration avec une usine allemande hypermoderne. C’est ainsi que sont apparus les circuits routiers flexibles Waytoplay !

No rules !

Pourquoi les sets ne comportent-ils pas de plans ou de modèles de circuits ? C’est une question souvent posée à Waytoplay. La réponse est simple : il n’y a pas de règle du jeu ni de « bonne » façon de jouer avec leurs produits. La créativité et l’imagination des enfants sont libérées grâce aux jouets « sans limites » : des jouets sans objectif, sans fin ni résultat à atteindre. Pas de problème concret à résoudre, aucun point à compter... un jeu où le plaisir réside simplement dans la construction et la découverte. Une fois que les enfants remarquent qu’ils sont libres de créer leur propre jeu, leur imagination s’enflamme. Objectif réussi ! 

Découvrez ces petites merveilles ici !

A découvrir