Succombez au charme des sirènes

13.06.2022

50% femme, 50% poisson, 100% fascinante, la sirène nous charme, nous attire irrésistiblement, d’une manière qu’on ne s’explique pas. Impossible de ne pas craquer pour le glamour de ses belles écailles, de son chant de sirène envoûtant, de sa jolie queue de sirène et de sa chevelure ondoyante.

Depuis le conte d’Andersen en 1837, la petite sirène, cette créature mythique et ensorcelante ne cesse de nous revenir et de nous subjuguer. En nous emmenant en rêve dans son univers sous-marin, la sirène nous emporte dans un autre monde, son monde, celui des fonds marins colorés et des océans magnifiques qu’elle nous donne envie de protéger.



Sirènes



Pourquoi on aime les sirènes ?




Les sirènes nous emportent dans un monde merveilleux. Elles sont éprises de liberté, passent leur temps dans la mer, à nager parmi les poissons fabuleux, les coquillages incroyables et les majestueux récifs coralliens. La sirène habite un monde qu’on ne connaît pas (ou qu’on connaît mal), un monde mystérieux, plein de promesses et de beautés cachées à nos yeux. Un monde inconnu mais qui nous fait rêver depuis des siècles.



Sirènes




Chez Le Petit Zèbre, les sirènes : on adore. On les aime sur les puzzles, les cartables, sous forme de poupée ou sur les lunchboxes. On adore les colliersdiadèmes et bijoux de sirène et on craque complètement pour les déguisements mermaid. Pour dessiner, colorier, se déguiser, se maquiller, bref, pour s'a-mu-ser ! Meri Meri, Fabelab, Souza for Kids, Djeco, My Little Day, Caramel & Cie, Great Pretenders… Les plus belles marques ont été inspirées par les sirènes et leur univers enchanteur.



Sirènes

Sirènes

Impossible de ne pas succomber au charme des sirènes pour la plus fun des fêtes d'anniversaire. Le thème parfait pour les princesses aquatiques : cartons d'invitation, serviettes, set pour cupakes, sachets cadeaux... tout est là pour passer une journée inoubliable et prolonger le plaisir longtemps après le jour J, en gardant en tête tous les fantastiques souvenirs fabriqués ce jour-là...

A découvrir