Quel maillot choisir pour votre enfant cet été ?

17.06.2022

Parce que c’est l’été, qu’il y a du soleil, la piscine et/ou la mer … nos petits fans de plage sont envieux de passer du temps dans l’eau et dans le sable à se créer leurs meilleurs souvenirs.

Que de choix entre le bikini, le maillot une pièce, le short de bain ou le t-shirt anti-UV. On vous dit comment choisir le maillot de bain idéal pour votre loulou.



Maillots, shorts, bikini, été



Comment choisir le maillot de bain : fille/garçon ?




Il est important de choisir le maillot de votre enfant en fonction de ses activités pour qu’il se sente à son aise. Les modèles faciles à enfiler sont à privilégier. Pour la piscine on optera pour un maillot une pièce pour les filles et un slip de bain pour les garçons : ces modèles leur procureront une grande liberté de mouvement.



piscine, maillot



Pour la plage on partira plutôt sur un bikini ou une combinaison anti-UV, pour les filles, et pour les garçons, on visera les shorts de bain larges ou collants.



maillot, short garçon



maillot, short liewood



bikini, filles, été



Et pour mon bébé ?




C’est le maillot couche qui l’emporte haut la main avec sa matière imperméable qui évite les petits accidents de bébé, dans l’eau. Et pour être protégé du soleil au maximum quand on est petit, le t-shirt anti-UV enveloppera le corps de votre bambin d’une matière légère et délicate.



maillots couches liewood



t shirt anti uv



Des motifs hauts en couleurs




En été, on aime la couleur et les motifs joyeux qui apportent de la joie de vivre ! les marques Liewood, FreskLassig nous offre une panoplie de motifs et de couleurs estivales. Des palmiers, des fleurs, des dinosaures, du jaune, du corail, du bleu, du rose…tout est réuni pour donner envie aux enfants d’enfiler leur plus beau maillot de bain et le garder durant des heures.

Et on n’oublie pas les mamans avec le maillot de bain, une pièce, Patricia de la marque Liewood. Pour un été fun et ensoleillé !





Je découvre toutes les tenues de bain >