Nouvelle collection 2019 de Jeune Premier !

17.07.2019

Enfin ! Les fans s'impatientaient mais la voilà : la nouvelle collection ‘Mansion’ de JEUNE PREMIER est en ligne !

Même si ce n’est que le début des grandes vacances, cette marque belge réussit chaque année à nous faire rêver au mois de septembre ! Des licornes à la crinière arc-en-ciel, un vaisseau spatial avec des lumières LED intégrées, des casques de viking, de l’or et des cerises... des cartables et sacs prêt-à-porter pour affirmer sa personnalité dans la cour de récré ou dans la salle de sport !

Nouveau & astucieux : les fermoirs ergonomiques aimantés. Ils s'ouvrent en un seul geste et lorsque vous rabaissez le rabat, il se referment à nouveau grâce à l'aimant intégré dans les fermoirs. 

On craque pour le modèle avec lumières intégrées. Le sac à dos James et le cartable It Bag Midi Space Rainbow sont dotés de lumières LED. Un sac et un cartable extraterrestres que tous les boys & girls vont s'arracher à la rentrée. 

Optez pour les favoris de tous les temps !

Et oui, les grands classiques avec leur style old school reviennent aussi cette année. Dans les collections Signature et Classic, vous trouverez les motifs les plus populaires des années précédentes, remis au goût du jour. Leur design intemporel les rend faciles à porter avec n'importe quelle tenue.

Retour aux sources ! Les premières collections de sacs pour enfants de Jeune Premier étaient réalisées en cuir avec des motifs découpés à la main. En 2019, ces cartables Signature ont été relookés et modernisés : le cuir classique a laissé place à de l'éco-cuir, associé à un polyester hydrofuge.

Sans oublier… la collection MINI

La collection Mini est destinée aux petits écoliers de maternelle. Rien de tel que de faire ses premiers pas à l’école avec style ! Les cartables sont aussi équipés de la fameuse fermeture aimantée et les sacs disposent d’une large ouverture et de bretelles ergonomiques réglables. 

Compactes, légères, robustes et super cools, les valisettes de Jeune Premier peuvent s'utiliser de différentes manières : valisette de maternité pour les premiers vêtements de bébé, valisette de rangement pour les jouets et doudous, ou valisette de voyage pour passer le week-end chez papy et mamy ou chez un(e) copain/copine, ou encore pour emmener toutes ses petites affaires à la crèche. 

Que vous soyez le premier de la classe, une ballerine, un rêveur, un aventurier, un explorateur, le king de la cour de récré, un futur athlète de haut niveau ou le clown de la classe... dream big ! The future starts now… Chacun trouvera SON cartable JEUNE PREMIER dans cette fabuleuse collection ! 

Fan d'un modèle ? Ne traînez surtout pas car ces cartables s’arrachent comme des petits pains ! 

Découvrez toute la collection en ligne ! 

 

 

A découvrir