Collection Daydream de Jeune Premier

28.05.2020

Comme chaque année au mois de mai, nous trépignons d'impatience d'accueillir dans nos rayons la nouvelle collection de cartables et sacs de la marque belge branchée JEUNE PREMIER. Voici le premier arrivage de cette collection au nom prometteur : Daydream ! Pour les fans de paillettes, les Fast and furious et les cool kids !

Nous ne savons toujours pas exactement quand nos enfants retourneront à l'école mais une chose est sûre, avec la collection Daydream, ils seront fin prêts pour la rentrée !

Lady Gadget en rose ou bleu ?

Coup de cœur assuré pour la série Lady Gadget de la collection DAYDREAM : un smiley brodé, une licorne, un éclair argenté, un micro doré, des notes de musique, une bouche rouge, un arc-en-ciel... sur un fond rose ou bleu marine. Quel look ! Quel style ! Cette série se décline sous différentes formes : cartables, sac à dos, sac de gym et plumiers. On craque pour le plumier garni de crayons, marqueurs et autres fournitures scolaires.

Chic et fruité

Jeune Premier adore les cerises... Après le retour de la série CHERRY POMPON, place à deux nouvelles séries stylées & fruitées - LOVE CHERRIES et CHERRY FUN. Sweeter than sweet ! 

Rock & roll avec BIKER et WINGMAN

Un tour en moto ou un vol en avion ? Les boys branchés craqueront pour les séries WINGMAN et BIKER issues de cette nouvelle collection. Des avions de chasse, un masque de pilote et des éclairs sur l'un, une moto avec un phare qui s'allume (!) sur l'autre... A vous de choisir !

Découvrez la collection Daydream de Jeune Premier >



A découvrir