Bobux rocks your Spring !

21.03.2018

Le printemps est là : il est grand temps de sortir prendre l'air pour jouer, courir, sauter et grimper... et de s’offrir une nouvelle paire de chaussures estivales ! La nouvelle collection printemps-été de Bobux regorge de sandales et chaussures en cuir aussi stylées que confortables. Devons-nous encore vous présenter cette marque néo-zélandaise ? Ses chaussons pour bébé sont les numéros 1 dans le cœur des mamans. Bobux a également utilisé tout son savoir-faire pour développer des collections pour les plus grands, qui marchent avec assurance, qui sautent et qui grimpent !

 

Bobux lance une collection Street tendance et une collection Craft de haute qualité pour les enfants qui font leurs premiers pas (Step up), pour les enfants de 15 mois à 5 ans (I-Walk) et pour les kids de 3 à 8 ans (KID+) : une gamme complète de chaussures en cuir de qualité, à la fois robustes et respirantes, et dotées d’un embout résistant à l'abrasion et d’une semelle flexible. Ces chaussures sont le résultat de plusieurs années de recherche dans le domaine du développement du pied des enfants. Les matériaux utilisés sont tous d'excellente qualité et le soutien du pied est optimal. 

La marque néo-zélandaise propose aussi des sandales qui s'adaptent à toutes les formes de pieds (larges, étroits ou longs) ainsi que des chaussures ultra stylées en cuir imprimé et toile de coton respirante. Bref, cette saison les kids branchés trouveront sûrement chaussures à leurs pieds !

 

Découvrez la collection printemps-été 2018 de Bobux et choisissez votre paire préférée !

A découvrir