Visière pour casque Chapter - High Viz

État : Neuf

Thousand

OY470

Gardez toujours votre chemin pour vous et en même temps, il est élégant pour la journée avec cette visière frappante pour votre casque de chapitre.

Idéal pour une alternance occasionnelle et votre match de casque avec votre humeur .

Ce texte a été traduit automatiquement

17,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Référence produit : TH-1100505221

CollectionChapter
TypeAccessoires pour vélo
CouleurJaune

Extra vizir high, à savoir pour votre casque de chapitre de mille est idéal pour changer occasionnellement look. Cet accessoire empêche le soleil de vos yeux et ajoute un style instantané. Également disponible dans d'autres couleurs. Convient à tous les CASHETS CHAPIT Taille: une taille
Remarque:
Ce n'est que le Vizor , Les casques de chapitre sont vendus séparément.

_

mille nous apporte accessoires de vélo de concepteurs avec Un œil pour les détails et les détails en cuir végétalien. Après que le fondateur ait perdu un ami dans un accident de vélo mortel, elle a décidé de concevoir des casques et des accessoires que vous souhaitez porter . L'objectif est de sauver au moins 1000 vies et chaque trajet - sur votre vélo, scooter électrique, longbroad, planche à roulettes, patins à roulettes, ... - plus amusant!

Ce texte a été traduit automatiquement

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Avant que Gloria Hwang ne lance THOUSAND en 2015, elle ne portait jamais de casque à vélo. Ils étaient trop grands, trop encombrants pour être transportés partout ou avaient l'air futuriste. Mais lorsqu'elle a perdu un ami dans un accident de vélo mortel, elle a absolument voulu porter un casque. Elle a décidé de faire sa part et de convaincre d'autres personnes de porter également un casque. Au lieu de se contenter des casques "moches" du marché, elle a conçu le sien. Son objectif était de réinventer le casque de vélo , de ne pas se contenter d'un compromis et d'utiliser des matériaux durables. Elle a fondé THOUSAND dans le but d'aider à sauver au moins 1 000 vies. Nous avons baptisé notre entreprise "THOUSAND" dans le but de contribuer à sauver 1 000 vies en fabriquant des casques que les gens ont vraiment envie de porter." - Gloria Hwang, fondatrice de cette marque de casques branchés . THOUSAND veut faire sa part pour la sécurité routière et aider plus de gens à choisir d'être en sécurité. Chaque casque vendu représente un autre cycliste qui choisit d'être en sécurité en portant un casque. Cette marque de casques branchés fait partie de l'organisation 1% For The Plane t, qui reverse 1% de ses ventes annuelles à des organisations soucieuses de l'environnement et mesure également ses émissions de CO2 pour les compenser et avoir ainsi un impact positif sur la planète.