Téléphone Dino

État : Neuf

SKIP*HOP

HEB246

Les dinos en folie ! (97)

Ne rugissez pas par téléphone! Sauf lorsque vous appelez ce téléphone mobile dino fou. Ce jouet de bébé fascinant maintient votre bébé occupé et heureux avec de beaux sons, des airs et plus encore.

De la corne brillante au staarthandleep et des boutons de poussée, les petits pensent que c'est génial d'explorer cet ami brillant.

Ce texte a été traduit automatiquement

19,99 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 9J667110

CollectionZoo collection
TypeJouets d'éveil
CouleurVert
Âgeà partir de 6 mois
AnimauxDinosaure
Réduction- 40 %

Téléphone de zoo dino de Skip * hop est un jouet d'activité amusant et intéressant pour les bébés et les tout-petits. Avec 6 sons et mélodies, y compris un rugissement, une mastication, un bonjour et une sonnerie, appuyez sur le nez pour soulever les pointes de Dino. Appuyez sur les boutons pour les sons et les chansons. Manipuler avec une poignée facile. Ce jouet pour bébé aide à développer une motricité fine. Fonctionne sur 3 batteries AAA (incluses)

Âge: 6m +
matériel: plastique, sans falaat
Dimensions: 11 x 5,23 x 13 cm

Ce texte a été traduit automatiquement

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
En 2003, c'est en s'inspirant de leurs propres besoins de jeunes parents que Ellen et Michael Diamant ont fondé Skip Hop et créé le Duo, le premier sac à langer pour poussettes . Basé à New York, Skip Hop a pour mission de créer des produits innovants destinés aux parents modernes. Ces produits étant à la fois pratiques , simples et fonctionnels , ils capturent notre cœur mais ouvrent en plus la voie à une nouvelle vague de design pour les jeunes parents. Les accessoires Skip Hop excèdent souvent les normes de sécurité imposées à tout produit présent sur le marché, ce qui inclut des normes mécaniques/physiques ainsi que les législations récentes concernant les produits chimiques et les minéraux (phtalates, BPA, plomb).
Collection Les dinos en folie !
Inspirations et stories