wishbone wagon transformable 3 en 1

wishbone wagon transformable 3 en 1

État : Neuf

Wishbone Bike

KZ19531

Le Wishbone Wagon est un jouet 3 en 1 pour s'amuser dehors durant des heures ! Il peut s’utiliser comme chariot à tirer classique, comme porteur...

299,90 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Le Wishbone Wagon est un jouet 3 en 1 pour s'amuser dehors durant des heures ! Il peut s’utiliser comme chariot à tirer classique, comme porteur ou comme kart pour faire la course ! Les enfants peuvent utiliser cette voiture innovante de différentes manières : en la tirant, la poussant, en la conduisant avec les pieds au sol, en la guidant avec le volant,...

Et passer de l’un à l’autre est un vrai jeu d’enfant ! Utilisez la grande poignée pour pousser et tirer le Wishbone Wagon, le volant pour le guider ou ouvrez le fond du chariot pour le transformer en porteur. Allez hop dehors pour faire la course avec les copains !

Et les parents peuvent aussi en profiter en l’utilisant comme chariot pour transporter toutes les petites affaires de leurs bambins. Impossible de s’en lasser avec tant de combinaisons ! De plus, le Wishbone Wagon multifonctionnel encourage les kids à jouer de manière autonome, une excellente manière de grandir tout en s’amusant. Prêt ? Que la course commence !

Poids maximum : 50 kg
Age : 1-10 ans
Matière : bois de hêtre et aluminium/acier


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
80204312.06
L'histoire du Wishbone Design Studio a débuté en 2005 à New York. Le but qui inspire Rich et Jen, le couple derrière les dessins et modèles Wishbone, est beaucoup plus vaste que de produire un autre très bel objet. Ils se mettent au defi de créer des modèles qui transforment votre expérience d'un objet, qui réduisent la consommation globale, qui produisent un résultat positif sur l'environnement et rapprochent les gens les uns des autres. Le processus de fabrication est conçu pour sastisfaire à des normes strictes en matière de durabilité sociale, éthique et environnementale. Le résultat est un vélo en bois sans pédales, plusieurs fois primé, qui donne aux enfants un sentiment d'indépendence et stimule le développement moteur et l'équilibre à partir d'un âge très précoce puisque le 3-en-1 convient aux enfants entre 12 mois et 5 ans.