Valisette et poupée - Evie

État : Neuf

Meri Meri

BLR386

Cette valise magique - avec de beaux onze en feuille holographique - contient une surprise spéciale! Cette belle valise et cette poupée sont un cadeau unique pour un petit spécial. Evie émerge de sa belle valise avec ses cheveux roses et ses beaux détails pleins de paillettes argentées. La mallette est facile et amusante à ranger ou à emporter partout avec vous.

26,00 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Référence produit : 198126

TypeValisettes
CouleurArgenté

Valise unique avec peluche et linge de lit de poupée de la collection Meri Meri. Un cadeau magique pour chaque enfant avec une préférence pour la magie et les elfes. Matière: poupée de chiffon de coton avec ailes d'argent, couronne et jupe en tulle - Evie a également une baguette en argent comme accessoire - mini valise avec feuille holographique, poignée robuste et fermeture en métal - fil néon comme détail unique. Dimensions: 13,3 x 10,2 x 5,1 cm _ Les collections de Meri Meri sont toujours gaies, humoristiques et parfois un peu énervées: cherchez des ensembles de réduction plus fous, des amis câlins doux et des articles de fête uniques.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...