trolley scolaire Roller Cool Blue XL

État : Neuf

Nikidom

KZ29105

Roll it, don't carry it!

Le Roller de Nikidom est un trolley nouvelle génération pour transporter toutes ses fournitures scolaires...

99,99 €

79,99 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Roll it, don't carry it!

Le Roller de Nikidom est un trolley nouvelle génération pour transporter toutes ses fournitures scolaires sans se casser le dos ! Ce sac à roulettes est orné d'un chouette imprimé graphique. Il est robuste, ergonomique, stable, super pratique et a un look d'enfer.
Le Roller de Nikidom est réalisé en en plastique rigide pour protéger le contenu des chocs. La partie avant comporte 2 petites poches et un grand filet, pour y glisser un agenda, un téléphone, un lecteur MP3 ou un trousseau de clés. Tu pourras même garder tes boissons au frais grâce à une poche isotherme intégrée dans la section centrale.

La poignée rétractable en aluminium léger peut être réglée en trois hauteurs différentes (77 cm, 83,5 cm et 98 cm) pour s'adapter à la croissance de l'enfant. Cette poignée ergonomique push/pull permet également de pousser le trolley comme un caddy (position recommandée) plutôt que de le traîner.

Le trolley est très stable et les grandes roulettes sont silencieuses. Envie de personnaliser ton Roller ? Facile ! Amuse-toi à y fixer des badges décoratifs dans les trous à l'avant, et à relooker les roues avec les stickers pour roue de Nikidom.
Volume : 27 litres.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
385303.2
Nikidom est le fabricant espagnol des Rollers et Zippers : des trolleys et sacs à dos pour écoliers, conçus en se focalisant sur la santé des kids et l'ergonomie. Le Roller est un trolley nouvelle génération pour transporter toutes ses fournitures scolaires sans se casser le dos ! Le Zipper est un sac à dos robuste avec un rembourrage supplémentaire sur les bretelles pour un confort maximum. Aller à l'école n'a jamais été aussi tendance et onfortable avec Nikidom !