Transfert textile à paillettes fruits

État : Neuf

Meri Meri

BLR213

Customisez vos vêtements et objets du quotidien avec les transferts textiles de Meri Meri à appliquer au fer à repasser : un t-shirt, un body, un coussin, une trousse, un sac, un set de table, une serviette... Lancez-vous ! Ce set de fruits à paillettes se compose de cerises, d'un ananas et d'un morceau de pastèque. 

Comment procéder ? C'est simple ! Placez l'application sur le vêtement. Couvrez-la avec un bout de tissu et maintenez le fer chaud pendant 20 à 30 secondes dessus. Repassez de l'autre côté, laissez refroidir et le tour est joué !

7,50 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 188359

CollectionFruit
TypeTransferts textiles
CouleurMulticolore

Contenu : 3 transferts pour textile à paillettes

Remarque : sur les tissus délicats, il est recommandé de coudre les applications au lieu d'utiliser le fer à repasser.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.311.67.40.15
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...