Stickers Just a touch - Funny dots

Stickers Just a touch - Funny dots

État : Neuf

MIMI'lou

MML058

Just a touch by MIMI’lou (22)

Des ronds noirs & blancs et des têtes d'ours espiègles... Si faciles à appliquer et trop mignons pour apporter une touche ludique dans votre intérieur ! 

Just a touch... Ces stickers muraux égayent les surfaces ternes en un clin d’œil ! Un mur gris, un placard sombre, une vieille valise, un bureau sans fantaisie... ces stickers de Mimi’lou redonnent du peps à toutes les surfaces lisses. Vos murs et meubles deviennent ultra tendance en un clin d'œil !

Ces stickers s'appliquent sur toute surface lisse, mur, meuble, vitre, miroir,... Ils se collent facilement et se décollent sans laisser de trace.

12,50 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : ART492

Composition : vinyle

Dimensions de la planche : environ 26 cm

Made in : France

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
262110.057
MIMI'lou - Joli, frais et truffé de tendresse. Avant de lancer sa petite entreprise, l'Allemande Miriam Derville, était directrice artistique publicitaire dans le monde du luxe. Pour partager sa passion du dessin avec ses enfants, elle peint des animaux sur les murs de leur chambre. Elle les réalise ensuite en adhésif pour pouvoir les placer n'importe où… et c'est comme ça que Mimi’lou est né! Inspiré par le monde innocent des enfants, MIMI'lou dessine au trait des motifs en taille réelle, sur le mur, créant ainsi un monde enchanteur et poétique. Ses dessins sont réalisés en adhésif, avec un choix infini de couleurs et de tailles. Une fois posé, seul le trait en couleur reste collé au mur. L'illusion est parfaite: on dirait que le dessin a été réalisé à main levée sur le mur.L'adhésif s'applique sur toute surface lisse, mur, meuble, vitre, miroir... L’univers enchanteur et poétique de MIMI'lou se décline aussi sur des produits nomades, tels des lampions japonais, des coussins, des sacs et de la papeterie.
Collection Just a touch by MIMI’lou
Inspirations et stories