Sticker géant Waow - Mon village

Grand sticker sur le thème du village

État : Neuf

MIMI'lou

MML115

Bienvenue dans mon village ! Ce thème est inspiré du fameux album « Où est Charlie », et du concept « such und finde » allemand où les enfants partent à la recherche de petits objets dans un décor riche et animé. Toutes ces petites scènes vont intriguer les enfants pendant des heures !

119,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : ART568

TypeStickers muraux
ThèmeVie quotidienne

C’est toute la vie du village qui s’anime, avec plein de détails et de petites aventures à découvrir, ainsi que de petits objets bien cachés... Avez-vous trouvé le parapluie ? Et le boomerang ?

Tous les stickers vinyle de Mimi'lou s'appliquent sur des surfaces lisses (murs, meubles, vitres...). Ils sont faciles à appliquer et se décollent sans laisser de trace ni de résidus de colle.
Fourni avec des instructions. 

Dimensions : Maison jaune H 70 cm x L 52 cm, Guirlande L 30 cm, Glacier H 20 cm x L 14 cm

Matière : vinyle

Origine : fabriqué en France

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
MIMI'lou - Joli, frais et truffé de tendresse. Avant de lancer sa petite entreprise, l'Allemande Miriam Derville, était directrice artistique publicitaire dans le monde du luxe. Pour partager sa passion du dessin avec ses enfants, elle peint des animaux sur les murs de leur chambre. Elle les réalise ensuite en adhésif pour pouvoir les placer n'importe où… et c'est comme ça que Mimi’lou est né! Inspiré par le monde innocent des enfants, MIMI'lou dessine au trait des motifs en taille réelle , sur le mur, créant ainsi un monde enchanteur et poétique . Ses dessins sont réalisés en adhésif , avec un choix infini de couleurs et de tailles . Une fois posé, seul le trait en couleur reste collé au mur. L'illusion est parfaite: on dirait que le dessin a été réalisé à main levée sur le mur. L'adhésif s'applique sur toute surface lisse, mur, meuble, vitre, miroir... L’univers enchanteur et poétique de MIMI'lou se décline aussi sur des produits nomades, tels des lampions japonais , des coussins , des sacs et de la papeterie .