Sticker frise - Traffic

État : Neuf

MIMI'lou

MML096

Voici un sticker frise de 5 mètres de long sur le thème des véhicules pour faire le tour d'une chambre et pouvoir composer les éléments selon l'espace disponible pour créer votre propre histoire. A vous de placer le taxi, la voiture de police, la moto,...

Les frises de Mimi'lou s'adaptent parfaitement à votre intérieur en coupant le fil à la dimension souhaitée et en disposant les éléments comme vous le souhaitez sur celui-ci.

34,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : ART449

TypeStickers muraux
CouleurMulticolore
ThèmeVéhicules

Tous les stickers vinyle de Mimi'lou s'appliquent sur des surfaces lisses (murs, meubles, vitres...). Ils sont faciles à appliquer et se décollent sans laisser de trace ni de résidus de colle.
Fourni avec des instructions. 

Dimensions : fil de 5 mètres + 1 planche d'éléments à disposer 

Origine : fabriqué en France

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
MIMI'lou - Joli, frais et truffé de tendresse. Avant de lancer sa petite entreprise, l'Allemande Miriam Derville, était directrice artistique publicitaire dans le monde du luxe. Pour partager sa passion du dessin avec ses enfants, elle peint des animaux sur les murs de leur chambre. Elle les réalise ensuite en adhésif pour pouvoir les placer n'importe où… et c'est comme ça que Mimi’lou est né! Inspiré par le monde innocent des enfants, MIMI'lou dessine au trait des motifs en taille réelle , sur le mur, créant ainsi un monde enchanteur et poétique . Ses dessins sont réalisés en adhésif , avec un choix infini de couleurs et de tailles . Une fois posé, seul le trait en couleur reste collé au mur. L'illusion est parfaite: on dirait que le dessin a été réalisé à main levée sur le mur. L'adhésif s'applique sur toute surface lisse, mur, meuble, vitre, miroir... L’univers enchanteur et poétique de MIMI'lou se décline aussi sur des produits nomades, tels des lampions japonais , des coussins , des sacs et de la papeterie .