Set repas en bambou Cygne

État : Neuf

Fresk

KUK089

Orné de cygnes, d'arbres et d'un hibou dans les tons rose, jaune et gris, ce set repas Cygne de Fresk est fabriqué en fibres de bambou, une alternative durable à la mélamine et au plastique. Un coffret repas écologique et durable qui ouvrira l'appétit de tous les enfants.

24,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : FD400-62

TypeVaisselle
PrintsSwan
CouleurRose

Ce coffret repas en fibres de bambou de Fresk se compose d'une assiette, d'un bol, d'un gobelet et de couverts (cuillère et fourchette). Un joli set de vaisselle en bambou pour apprendre à manger comme un(e) grand(e).

Ce set repas de 5 pièces est fabriqué de manière durable à partir de fibres de bambou, dont l'empreinte écologique est beaucoup moins importante que celle du plastique.

L'ensemble est livré dans une jolie boîte en carton de 22 x 22 cm. Un chouette cadeau à offrir ! 

Composition : fibres de bambou durables. Exempt de PCP, de formaldéhyde, de phtalates et de BPA. 

Conseils d'entretien : passe au lave-vaisselle à basse température. Ne convient pas au micro-ondes.

Veuillez noter que même si le bambou est une matière naturelle solide et durable, ces produits ne sont pas incassables. Ils ne se briseront pas comme la céramique ou le verre, mais peuvent se fissurer dans le cas où ils tombent sur un sol dur. L'utilisation par les enfants de moins de 3 ans doit être sous la surveillance d'un adulte.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.220.10.220.39
  • Par Justine V.
  •  le 25/06/2019
Très bel ensemble pour les filles et les garçons
  • Par Anaïs R.
  •  le 01/05/2019
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande
  • Par Annie V.
  •  le 17/12/2018
Werd rechtstreeks aan de ouders van de baby bezorgd.
Fresk - Katja et son frère Mark van Aardenne lancent 'Fresk' : une nouvelle marque hollandaise de mode bio pour bébé. Cet hiver, Fresk présente une collection de basics pour bébé en coton biologique : des bavoirs, des doudous attache-sucettes, des bodies, des pyjamas et des couvertures. Le tout conçu en Hollande et fabriqué en Turquie.Depuis plus de dix ans, KUK Company, la société de Katja et Mark van Aardenne, distribue de fabuleux produits pour bébé sur le marché européen. Le nom de la nouvelle marque n'a pas été choisi au hasard : Katja et Mark ont des racines scandinaves et ‘Fresk’ signifie pour eux, une brise fraîche, un nouveau départ. Une collection pour bébé sans chichi, créée avec amour pour les bébés et leurs parents. Fresk combine des motifs typiquement hollandais avec une touche rétro scandinave. La collection est fraîche et adorable, avec des imprimés amusants et originaux. Fresk a également opté pour du coton biologique très doux, offrant ainsi une coupe parfaite et beaucoup de confort pour les bébés.