set mode pour poupée à confectionner soi-même Sporty

set mode pour poupée à confectionner soi-même Sporty

État : Neuf

DressYourDoll

Créer sa propre mode poupées... un jeu d’enfant!'. Le concept DressYourDoll permet aux enfants de coudre eux-mêmes, aisément et simplement, des...

8,90 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

'Créer sa propre mode poupées... un jeu d’enfant!'. Le concept DressYourDoll permet aux enfants de coudre eux-mêmes, aisément et simplement, des vêtements pour leurs poupées de mode. Couper, coudre et le tour est joué! La collection Sporty se compose d'une silhouette avec un degré de difficulté de 4 ciseaux (= difficile). Disponible en 4 versions.

Comment faire?
- Découper soigneusement les patrons en suivant bien le tracé des bords. Mettez les morceaux de tissu les uns sur les autres, la couleur vers l'intérieur.
- Cousez ensemble à petits points sur les lignes pointillées de la même couleur.
Tournez le tissu à l'envers... et le tour est joué! Cette jolie tenue convient à toutes les poupées mode de 30 cm disponibles dans le commerce. Le tissu ne s'effiloche pas et est facile à utiliser. Pour les stylistes en herbe de 7 à 12 ans. Note: poupée non incluse.

Cliquez ici pour un film drôle!!


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
293700.35
Que se passe-t-il quand trois femmes conjuguent leurs forces dans un projet englobant tous leurs 'talents'? Lena De Swert et Els Van Houtven, mère et fille, ont en commun deux passions: leur entreprise de graphisme spécialisée dans l’impression par transfert sur textiles et le musée des poupées et des maisons de poupées 'Le Monde miniature' à Lierre. Rosalinde Heerkens est liée étroitement à la mode et au monde de la mode belges avec sa société de conception de patrons. Ensemble, elles forment Roos Productions. Elles ont réuni l’impression sur textiles, les poupées et la mode dans le concept 'DressYourDoll': un concept tout à fait unique et flambant neuf, conçu avec beaucoup d’amour et de passion pour les enfants qui veulent apprendre comment créer eux-mêmes des vêtements (de poupées).