set housse de couette et taie trompe l'oeil 'furry friends' 1p

set housse de couette et taie trompe l'oeil 'furry friends' 1p

État : Neuf

SNURK

KZ25875

Avec ces deux compagnons tout doux à tes côtés, tu ne seras plus jamais seul la nuit. Et tu n'auras plus jamais faim non plus car ce lapin et cet...

59,95 €

Ajouter à ma liste

Avec ces deux compagnons tout doux à tes côtés, tu ne seras plus jamais seul la nuit. Et tu n'auras plus jamais faim non plus car ce lapin et cet écureuil ont recueilli suffisamment de glands pour passer l'hiver ! Sympa, non ? Fais leur confiance, glisse-toi sous cette housse de couette et fais de beaux rêves.
Matière : 100% percale de coton.
Dimensions : 140 x 200 cm pour la housse de couette et 60x70 cm pour la taie. Lavable en machine à 30 ou 40°C.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
14020001
SNURK est un petit label indépendant basé à Amsterdam qui crée du linge de lit de qualité, orné de photos imprimées uniques. Le linge de lit est imaginé en Hollande et fabriqué au Portugal. Les fondateurs et concepteurs Peggy van Neer et Erik van Loo, apposent leurs photos originales sur du coton de haute qualité. L'histoire de SNURK a commencé en 2007 avec une noble action. Peggy a imaginé pour un organisme de bienfaisance une parure de lit imprimée de boîtes en carton. Avec son partenaire Erik, elle a conçu Le Clochard et Le Trottoir : du linge de lit qui donne l’illusion de dormir sur le trottoir sous des caisses en carton. Les deux sets se sont arrachés comme des petits pains et les bénéfices ont été reversés à la fondation Stichting Zwerfjongeren Nederland. A présent, SNURK continue d'étonner avec ses imprimés réalistes sur des thèmes fantaisistes. Pirate, ballerine, flamenco, princesse, astronaute ou pompier ? Les grands rêves germent dans les petits lits ! Mais comment combiner les rêves d'enfant avec la réalité ? Les costumes photographiés ne viennent de la boutique de déguisement du coin, ils sont issus du monde réel. SNURK a donc travaillé avec le Ballet national des Pays-Bas, une compagnie de danse qui fait partie du top 5 mondial. Pour la séance photo, une de leurs ballerines de talent, Nancy Burer, a pris la pose dans un de leurs magnifiques tutus faits mains. De plus, le costume d’astronaute provient du musée Space Expo de Noordwijk et le costume de pirate a été emprunté à l’atelier des costumes du cinéma & théâtre de Londres. “There’s nothing like a dream to create the future.” (Victor Hugo – Les Misérables).