Set de 3 langes tétra Fawn / berry / creme white

État : Neuf

Cam Cam Copenhagen

CAM150

Pour câliner, sortir se promener ou se mettre à portée de main sur la table de soins infirmiers ... les draps Cam Cam sont toujours pratiques et aussi superbes grâce aux différents imprimés et couleurs. Un merveilleux bébé indispensable, toujours agréable à donner et à recevoir!

19,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 503.58

Formats70 x 70 cm
CollectionFawn
TypeLanges tétra
CouleurMulticoleur

Les draps en coton biologique Tetra de Cam Cam Copenhagen sont de véritables best-sellers et les favoris de beaucoup. Cet ensemble de 3 chiffons incorporés Fawn / Berry / Creme White contient un chiffon pour chaque occasion. Les toiles sont merveilleusement douces et sont déjà enveloppées d’un arc. Elles sont parfaites comme cadeau à une toute nouvelle maman et à son nouveau bébé. Excellente qualité et plus douce après chaque lavage. Dimensions: 70 x 70 cm Matière: 100% coton biologique avec étiquette GOTS Conseil de lavage : laver à 60 ° C, vous pouvez sécher sur un programme doux. _ Cam Cam Copenhagen fabrique des textiles au design intemporel et poétique. Design traditionnel et contemporain se combinent pour créer des produits durables et pouvant être utilisés avec plaisir par différentes générations. Cam Cam Copenhagen estime que leurs produits doivent être sereins et harmonieux, contrairement à la vie quotidienne trépidante et pleine de distractions.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
142050.305
Cam Cam est une marque danoise créée en 2012 par l'architecte Sara Giese Camre alors qu'elle était en congé maternité. Cam Cam propose des produits poétiques et intemporels pour créer un univers harmonieux, doux et apaisant pour les enfants. Elle conçoit des produits de qualité en combinant tradition et design contemporain. Cam Cam respecte aussi bien les enfants que l'environnement. Sa ligne textile est conçue en coton bio certifié GOTS dans des usines qui garantissent de bonnes conditions de travail et un salaire décent aux travailleurs, ainsi qui appliquent une politique de tolérance zéro concernant le travail des enfants.