Snack pack: pochette alimentaire en coton BIO - motif Pomme & Orange - lot de 2

set de 2 pochettes à goûter/déjeuner en coton bio Snack pack - Pomme & Orange

État : Neuf

Fluf

BU068

Les Snack Packs de Fluf sont des pochettes alimentaires super pratiques et écologiques pour y glisser son goûter et l'emmener à l'école ou en pique-nique. L'une est ornée d'une pomme rouge et l'autre d'une orange.

18,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : SP-APO-01

Ce set de 2 pochettes alimentaires Snack Pack de Fluf est un must-have pour les petits écoliers respectueux de l'environnement. En effet, elles sont réutilisable à l'infini ! Elles se ferment avec un velcro facile à ouvrir par les petites mains et sont conçues en coton organique. Ces pochettes alimentaires arborent un chouette motif, imprimé avec un impact faible sur l’environnement et sans colorant azoïque. La doublure alimentaire a été testée pour une plus grande durabilité et est garantie sans plomb, phtalate ou BPA.

Le Snack Pack a également été prérétréci et est lavable en machine. Sa doublure imperméable permet un nettoyage facile entre les lavages en machine.

Matière : extérieur : coton certifié 100% organique ; doublure : polyester 100% imperméable (sécurité alimentaire testée) ; arrière : revêtement 100% nylon.

Entretien : lavable à la machine, cycle délicat, température tiède. Ne pas sécher au sèche-linge.

Fabriqué en Chine.
Vendu par set de deux. Non disponible individuellement.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.085
Fluf est une société canadienne qui crée des produits durables au design branché, sans aucun compromis sur la qualité. La durabilité et l’attention aux détails sont leurs mots d’ordre. Pour Fluf, la beauté vient aussi de l’intérieur. Le résultat fini de leurs concepts est primordial, mais pas seulement : tous les procédés de fabrication pour arriver à ce stade sont extrêmement importants également. Ils travaillent sur le design de leurs produits en gardant à l’esprit en permanence leur impact potentiel sur l’environnement et sur leurs utilisateurs. Chez Fluf, tout le monde s’engage à travailler uniquement avec des matériaux organiques qui ont peu ou pas d’incidence négative sur l’environnement. Ils le disent haut et fort : ce n’est pas du blabla écologique vide de sens. Ils pratiquent vraiment ce qu’ils prêchent, avec passion et conviction. Le coton utilisé dans l'ensemble des produits proposés respecte les standards GOT (Global Organic Textile). Tous leurs petits sacs réutilisables (snack packs) sont sérigraphié avec des teintures de tissu à faible impact et sont testés de façon indépendante : ils ne contiennent pas de métaux lourds ni de formaldéhyde. En plus d’être une chouette solution pratique à adopter sans modération dans la vie de tous les jours, les petits sacs Fluf sont aussi très jolis et « tendance ». Un vrai coup de cœur.