Set chapeaux floraux

État : Neuf

Meri Meri

BLR330

Fête de Pâques (49)

Ces chapeaux fantastiques en papier crépon sont parfaits pour transformer les enfants en de belles fées de fleurs. Ces chapeaux sont parfaits pour les petits invités lors de fêtes ou comme accessoire lors d'un après-midi de déguisement.

15,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 201493

CollectionSpring & Easter
Typenew
CouleurMulticolore

Ensemble coloré de 4 bouchons de fleurs en papier. Cet ensemble contient quatre chapeaux en papier crépon dans quatre combinaisons de couleurs gaies différentes. Dimensions du colis: 29,8 cm x 21 cm x 5,1 cm Matériel: papier - La marque britannique Meri Meri a commencé à fabriquer des cartes de voeux douces en 1985 et, sous la direction du fondateur Meredithe, est devenu un réseau de designers et d'artistes qui produisent les meilleures invitations, ustensiles de cuisson, costumes, cadeaux, articles de fête et bien plus encore. Leur mantra ludique est justement «nous croyons en l'enfance».

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
213050.111
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...
Collection Fête de Pâques
Inspirations et stories