Serviettes - Seahorse

État : Neuf

Meri Meri

BLR567

Fête à thème : Sous la mer (47)

Transformez n'importe quel espace en un magnifique monde sous-marin avec les fournitures de fête Mermaid de Meri Meri. Ces serviettes - imprimées aux couleurs de l'océan, aux joues roses douces et aux détails en aluminium bleu - en forme de beaux hippocampes sont aussi uniques que pratiques et compléteront à coup sûr votre table de fête.

7,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 210565

CollectionUnder the sea
TypeServiettes
CouleurBleu

Bel ensemble de 16 serviettes Hippocampe de MERI MERI , en forme d'un magnifique hippocampe, aura fière allure lors d'une fête sous-marine ou sirène. Ils sont imprimés avec des couleurs de l'océan et des détails brillants en aluminium bleu brillant. Une touche vraiment délicieuse pour la table de fête! Matériau: fabriqué à partir de papier écologique Dimensions plié: 8,9 x 19,7 cm _ Les collections de Meri Meri sont toujours gaies, humoristiques et parfois un peu énervées: cherchez des articles de fête plus fous, des amis câlins doux et des ensembles d'habillage uniques.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...
Collection Fête à thème : Sous la mer
Inspirations et stories