Sac à dos à langer Rolltop - Olive

État : Neuf

Lässig

LSG542

Les parents d'aujourd'hui sont plus durables et à la mode que jamais. Ce sac à dos sac à langer écologique vert olive est fait à 100% de polyester recyclé avec des accessoires pratiques pour que vous n'ayez pas à sacrifier le confort lorsque vous sortez avec votre mini. L'accessoire idéal pour les mamans et les papas conscients qui veulent gérer consciemment leurs affaires sur la route et qui aiment les belles choses!

119,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 1103025513

Collection4 family
TypeSacs à langer
CouleurVert

Sac à dos à couches moderne et super pratique Rolltop Vert olive de Lässig est à nouveau un sac à couches tendance pour les parents qui ont les mains pleines et qui préfèrent en même temps avoir les mains libres lorsqu'ils sortent avec leur progéniture. Vous pouvez ajuster la taille du sac sans effort grâce au système rolltop. Le volume du sac à dos peut être augmenté de 17,5 à un maximum de 21,8 litres en l'enroulant simplement. Une fois enroulé, le sac se ferme par une simple fermeture magnétique. Grâce à la fermeture à glissière latérale, vous pouvez facilement accéder à toutes vos affaires. Il est léger et est livré avec de nombreux accessoires utiles : équipé d'un matelas à langer résistant à l'eau, d'un porte-bouteille isolé, d'un porte-gobelet amovible, de fixations pour poussette et d'une petite pochette. Aussi disponible en curry. Matériau: 100% polyester recyclé de Waste2Wear - 38 bouteilles en PET recyclé ont été utilisées pour ce sac. Dimensions: 30 x 14,5 x 46 cm Poids: 960 grammes Capacité: 17,5 litres Entretien: nettoyer avec un chiffon humide

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Lässig, un mode de vie. Lässig est une marque allemande créée en 2006. En Allemand, Lässig signifie cool, décontracté, zen. C'est une philosophie que les créateurs de la marque appliquent dans leur vie, mais aussi avec leurs employés et tous les produits qu'ils créent. Leur but est de créer des sacs pratiques et intemporels, tout en jouant un rôle dans la sauvegarde de l'environnement. Les matériaux utilisés ne contiennent ni PVC, ni nickel, ni cadmium, ni phtalates et sont testés aux composants azoïques. Et certaines de leurs collections, en plus d’être exemptes de substances nocives, sont réalisées en matériaux recyclés ou en coton bio.