sac Saddle 'spin dye black' green label

sac Saddle 'spin dye black' green label

État : Neuf

Lässig

KZ32339

Le sac Green Label Saddle de LÄSSIG affiche des couleurs sobres rehaussées par des éléments en liège et rappelle par son allure une sacoche que l’on attache à une selle. Sa particularité : c’est un sac à langer fabriqué en tissu durable « spin dye »....

114,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Le sac Green Label Saddle de LÄSSIG affiche des couleurs sobres rehaussées par des éléments en liège et rappelle par son allure une sacoche que l’on attache à une selle. Sa particularité : c’est un sac à langer fabriqué en tissu durable « spin dye ». Cette nouvelle matière, tout comme les autres tissus utilisés pour les sacs Green Label, est particulièrement respectueuse de l’environnement. 

L’aspect particulier du sac lui est conféré par le liège utilisé sur les faces et comme détails décoratifs sur la bandoulière de longueur réglable. A l’intérieur, ce sac de conception durable comporte de nombreux accessoires, comme par exemple un matelas à langer hydrofuge, un porte-biberon isotherme, une housse amovible pour petits pots, un compartiment pour lingettes, un système d’attache à la poussette, un compartiment hydrofuge pour couches - vêtements humides, un porte-clé anti-perte, lesquels peuvent être enlevés quand le temps des couches est périmé et être utilisés à d’autres fins. Ainsi, le sac à langer fonctionnel et stylé devient plus tard un sac sport chic à porter en bandoulière pour les activités de loisirs et les excursions. 

Composition : liège, polyester recyclé et PU.


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
3532150.92
Lässig, un mode de vie. Lässig est une marque allemande créée en 2006. En Allemand, Lässig signifie cool, décontracté, zen. C'est une philosophie que les créateurs de la marque appliquent dans leur vie, mais aussi avec leurs employés et tous les produits qu'ils créent. Leur but est de créer des sacs pratiques et intemporels, tout en jouant un rôle dans la sauvegarde de l'environnement. Les matériaux utilisés ne contiennent ni PVC, ni nickel, ni cadmium, ni phtalates et sont testés aux composants azoïques. Et certaines de leurs collections, en plus d’être exemptes de substances nocives, sont réalisées en matériaux recyclés ou en coton bio.