Sac à repas Zip Whatever

État : Neuf

Fluf

BU220

Écologique et réutilisable, le sac à repas Zip Whatever en coton bio de Fluf est assez spacieux pour transporter son déjeuner, une collation, des fruits et une boisson. Sans danger pour les aliments, écologique et lavable en machine. Le top !

28,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : ZLU-SHK-07

Conçu en coton bio, le sac à repas Zip de Fluf est idéal pour emmener son déjeuner à l'école, au bureau ou en pique-nique. Il est doté d'un grand compartiment et d'une pochette intérieure pour y glisser une gourde. Vous pourrez également insérer un pack de glace pour garder votre déjeuner au frais jusqu'à midi.

Pourvu de 2 poignées robustes et d'une fermeture zippée, ce sac à repas est orné d'un chouette motif. La doublure imperméable est garantie sans plomb, phtalate ou BPA. Ce sac à repas est lavable en machine. Sa doublure imperméable permet un nettoyage facile entre les lavages en machine. 
En bref, une alternative écologique aux boîtes à tartines classiques

Dimensions : 27 x 20 x 10 cm

Matière : extérieur 100% coton biologique - intérieur 100% rPET avec label GOTS - sans phtalates, BPA et plomb - poignées en toile de coton

Entretien : laver en machine ou à la main - ne convient pas au sèche-linge

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.243
  • Par Anonymous A.
  •  le 06/09/2019
Produit de qualité, belles matières, pratique et taille parfaite pour ma fille de 6 ans.
Fluf est une société canadienne qui crée des produits durables au design branché, sans aucun compromis sur la qualité. La durabilité et l’attention aux détails sont leurs mots d’ordre. Pour Fluf, la beauté vient aussi de l’intérieur. Le résultat fini de leurs concepts est primordial, mais pas seulement : tous les procédés de fabrication pour arriver à ce stade sont extrêmement importants également. Ils travaillent sur le design de leurs produits en gardant à l’esprit en permanence leur impact potentiel sur l’environnement et sur leurs utilisateurs. Chez Fluf, tout le monde s’engage à travailler uniquement avec des matériaux organiques qui ont peu ou pas d’incidence négative sur l’environnement. Ils le disent haut et fort : ce n’est pas du blabla écologique vide de sens. Ils pratiquent vraiment ce qu’ils prêchent, avec passion et conviction. Le coton utilisé dans l'ensemble des produits proposés respecte les standards GOT (Global Organic Textile). Tous leurs petits sacs réutilisables (snack packs) sont sérigraphié avec des teintures de tissu à faible impact et sont testés de façon indépendante : ils ne contiennent pas de métaux lourds ni de formaldéhyde. En plus d’être une chouette solution pratique à adopter sans modération dans la vie de tous les jours, les petits sacs Fluf sont aussi très jolis et « tendance ». Un vrai coup de cœur.