sac à Langer Green Label Neckline Spin Dye bleu chiné

sac à Langer Green Label Neckline Spin Dye bleu chiné

État : Neuf

Lässig

KZ31891

Le sac à succès Green Label Neckline de LÄSSIG est fabriqué en tissu durable « spin dye », dans le coloris tendance noir chiné. Cette nouvelle...

136,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Le sac à succès Green Label Neckline de LÄSSIG est fabriqué en tissu durable « spin dye », dans le coloris tendance noir chiné. Cette nouvelle matière, tout comme les autres tissus utilisés pour les sacs Green Label, est particulièrement respectueuse de l’environnement, car avec le procédé « spin dye », la masse à filer est teintée avant le filage. Ceci permet ainsi de supprimer le bain de teinture du textile fini, ce qui est nécessaire avec les autres procédés, et de réduire la quantité d’eau typiquement élevée.

Ce sac de qualité durable, indispensable accompagnateur durant les années où bébé a besoin de couches, dispose de compartiments bien organisés, offrant beaucoup d’espace de rangement pour les articles nécessaires au bébé, mais aussi pour les affaires personnelles. Il est équipé de nombreux accessoires, comprenant un matelas à langer hydrofuge, un porte-biberon isotherme amovible, une pochette pour ustensiles, une housse amovible pour petits pots, un système d’attache à la poussette ainsi qu’une bandoulière supplémentaire, réglable en longueur. Le téléphone portable trouvera aussi sa place dans le compartiment correspondant intégré dans la poche extérieure, la clé sera fixée au porte-clés anti-perte et les lingettes seront rangées dans la poche prévue à l’intérieur du sac. Comme rien n’a été omis, il comprend également un compartiment pour vêtements/couches mouillé(e)s et une poche zippée isotherme à l’extérieur, pour conserver une boisson chaude ou froide.
Matière : 100 % polyester avec procédé « spin dye ».
Poids : 1,2 kg.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
4343141.3
Lässig, un mode de vie. Lässig est une marque allemande créée en 2006. En Allemand, Lässig signifie cool, décontracté, zen. C'est une philosophie que les créateurs de la marque appliquent dans leur vie, mais aussi avec leurs employés et tous les produits qu'ils créent. Leur but est de créer des sacs pratiques et intemporels, tout en jouant un rôle dans la sauvegarde de l'environnement. Les matériaux utilisés ne contiennent ni PVC, ni nickel, ni cadmium, ni phtalates et sont testés aux composants azoïques. Et certaines de leurs collections, en plus d’être exemptes de substances nocives, sont réalisées en matériaux recyclés ou en coton bio.