Sac à dos medium Spooky noir

État : Neuf

Lässig

LSG048

Collection Spooky de Lässig (14)

Le sac à dos medium Spooky noir de Lässig est le compagnon idéal à emporter à l'école, lors de pique-niques estivaux ou lors d'excursions. Son effet « Glow in the Dark » réserve une surprise amusante aux enfants : le motif du fantôme brille dans l'obscurité et se recharge une fois exposé à la lumière. Trop cool !

37,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 1203002015

CollectionSpooky
TypeSacs à dos
CouleurNoir

Le sac à dos est agréable à porter et ajustable à la taille de l’enfant grâce aux deux sangles réglables et rembourrées. La sangle de poitrine apporte un maintien supplémentaire. La matière externe robuste et déperlante résiste au vent et aux intempéries.

Le compartiment isotherme à l'avant est parfait pour y ranger les provisions, tandis que la poche latérale avec cordon peut accueillir une gourde. À l’intérieur se trouvent une pochette intégrée pour les pièces de monnaie et un mousqueton. La fenêtre transparente à l’intérieur est conçue pour glisser une étiquette avec le nom de l’enfant. Disponible également en couleur pêche sur notre site.

Composition : 100% polyester imperméable

Poids : 300 g

Dimensions : 24 x 13 x 30 cm 

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.050.350.340.35
Lässig, un mode de vie. Lässig est une marque allemande créée en 2006. En Allemand, Lässig signifie cool, décontracté, zen. C'est une philosophie que les créateurs de la marque appliquent dans leur vie, mais aussi avec leurs employés et tous les produits qu'ils créent. Leur but est de créer des sacs pratiques et intemporels, tout en jouant un rôle dans la sauvegarde de l'environnement. Les matériaux utilisés ne contiennent ni PVC, ni nickel, ni cadmium, ni phtalates et sont testés aux composants azoïques. Et certaines de leurs collections, en plus d’être exemptes de substances nocives, sont réalisées en matériaux recyclés ou en coton bio.
Collection Collection Spooky de Lässig
Inspirations et stories