sac-à-dos James Lady Dog

Sac à dos James Lady Dog

État : Neuf

Jeune Premier

JPR108

Orné de chiens sur un fond rose, le sac à dos James Lady Dog de Jeune Premier est assez spacieux pour y glisser une farde, des cahiers, un plumier, une boîte à tartines et une gourde. 

109,90 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Référence produit : Ja018115

CollectionBack to school collection 2018
TypeSacs à dos
Type Jeune PremierJames
newLady Dog
Type cartablesac-à-dos large

Léger et spacieux, le sac à dos James de la marque belge Jeune Premier est doté de 3 compartiments et d'une pochette zippée. A l'avant, vous trouverez une pochette très pratique pour y glisser un smartphone, un porte-monnaie et des clés. Ce sac est réalisé en polyester imperméable et est équipé de deux bretelles ergonomiques réglables.

A combiner avec le sac de gym et le plumier assorti !

Dimensions : 28 x 40,5 x 18 cm.

Poids : 890 g.

Matière : 100% polyester Oxford hydrofuge, détails en cuir.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.410.280.180.89
Le Petit Zèbre a sélectionné cette marque belge pour l’originalité et la qualité de ses collections. Jeune Premier, c’est une ligne de cartables et de sacs originaux, solides et design qui plaisent à toute la famille. Les matériaux très résistants convaincront les parents tandis que les motifs fantaisie séduiront les enfants, de la maternelle au collège ! Et pour que l’équipement scolaire soit complet, la marque Jeune Premier décline ses créations en fournitures complètes : trousses, sacs à dos , sacs de gym, trolleys… L’univers de l’ école se colore d’un imaginaire débordant, riche en formes et en couleurs, où les animaux se mêlent aux fleurs et aux héros de jeunesse. Cartables prêts à porter, pour aller à l’école Le jour de la rentrée et toute l’année scolaire promettent d’être agréables pour nos enfants, avec les fournitures Jeune Premier ! Des tout petits qui découvrent la maternelle aux ados qui franchissent le portail du collège, les élèves apprécient les lignes design et les motifs originaux des collections Jeune Premier. Rien n’est plus important pour un enfant que d’affirmer sa personnalité dans la cour de récré ou dans la salle de sport. Les cartables et les sacs, en forme traditionnelle ou trolley, déclinent des motifs à la fois tendance, design et inédits. Motifs gnomes, planètes, oiseaux, médailles de pilotes, smiley… chacun trouvera de quoi exprimer son caractère devant ses camarades. Quant aux parents, ils apprécient la robustesse des articles Jeune Premier et la qualité des finitions . La marque belge se distingue également par le choix des matières : cuir écologique , néoprène, toile hydrofuge. Sacs et accessoires scolaires pour enfants Si la marque belge Jeune Premier plaît autant, c’est qu’elle a été conçue par de jeunes parents , Hélène Fransen et Bruno Piers, en quête du cartable idéal pour leur fils. La créativité de leur stylisme apporte un air de tendance à tout le matériel utilisé par les enfants sur les bancs de l’ école ... Car les créateurs déclinent chaque modèle de leur collection. À vous de voir si votre enfant souhaite accorder sa trousse, son cartable et son sac de gym ou s’il préfère au contraire croiser les imaginaires pour mieux faire ses devoirs. La trousse se transforme en plumier en toile hydrofuge et pour ceux qui doivent arpenter les rues pour aller en classe , les cartables se dotent de roulettes pour préserver le dos. Jeune Premier a aussi pensé aux voyages de classe ou aux vacances sportives avec des sacs trolley qui emballeront toute la famille !