Poupée Sarah tétra - ocre

État : Neuf

Hoppa

BBHOP064

Des formes simples et une expression faciale neutre cèdent la place au jeu imaginatif des enfants. Cette douce poupée Hoppa s'appelle Sarah et elle est la poupée câlin idéale pour les tout-petits. Le rembourrage 100% laine absorbe les odeurs familières de l'environnement et rassure, faisant de cette première poupée rapidement une poupée préférée indissociable.

18,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : HOP-SA-MUS 915

CollectionSarah
Typenew
CouleurMoutarde

Poupée câlin Sarah tetra ocre est un premier câlin doux qui est chéri pour le reste de la vie . . Les poupées Hoppa sont fabriquées à la main dans des ateliers de commerce équitable et à partir de matériaux naturels et durables. En bref: un ami indispensable pour votre enfant. Le coton mousseline tétra respire, est fini sans l'utilisation de peinture ou de tissus nocifs et devient plus doux après chaque lavage. Vous pouvez facilement fixer un tut au capuchon. Vous avez perdu votre étreinte? Babylonia a une pièce de rechange de chaque modèle, ce qui vous rassure. Matière: 100% coton biologique - tête en 100% laine Dimensions: Sarah mesure 25 cm de haut sans chapeau, 23 cm de large de main en main et la tête mesure 6,5 cm de profondeur Conseils de lavage: uniquement lavage à la main à froid, ne convient pas au lave-linge ou au sèche-linge

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Hoppa est une collection de poupées en chiffon faites à la main, confectionnées uniquement avec des matières naturelles. Ainsi, par exemple, les têtes sont remplies de laine de mouton. La laine de mouton absorbe vite les odeurs. Cela signifie pour le bébé que la poupée s'imprègne d'odeurs qui lui sont familières, comme celle de la maison, celle de sa maman. Ainsi elle ne tarde pas à devenir la poupée dont bébé ne peut plus se passer ! En plus, les poupées Hoppa sont produites en «commerce équitable», c.-à-d. produites dans un contexte où des relations commerciales équitables avec les producteurs sont primordiales.