Poupée Mon grand poupon - Anaïs Hiver polaire (36 cm)

État : Neuf

Corolle

COR128

Mon grand poupon de Corolle (51)

Quel meilleur cadeau que cette belle poupée en tenue d'hiver. Un bijou de la collection Corolle. La baby doll Anaïs Winter Polaire est habillée d'une jupe, d'un pull et d'un collant. Elle porte un chapeau élégant avec un nœud bleu et une paire de chaussons bébé argentés.

71,50 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 130240

CollectionMon grand poupon
TypePoupées
CouleurBleu
Âgeà partir de 2 ans
Dimensions poupée36 cm

La grande poupée bébé Anaïs Hiver Polaire du Mon Grand Poupon de Corolle mesure 36 cm, une taille idéale parfaitement adaptée aux petits bras de votre poupée parent. Agréable à câliner, à jouer avec et à maman. Son visage, ses bras et ses jambes, au parfum délicat de vanille, sont en vinyle doux au toucher. Le corps est flexible et la poupée reste en place. Elle peut serrer son pouce et fermer les yeux lorsque vous la mettez sur le dos. Dimensions: 36 cm Âge: à partir de 2 ans

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
154023.50.96
Corolle - Créée en 1979, Corolle, entreprise française implantée à Langeais près de Tours, est aujourd’hui la marque leader de la poupée haut de gamme en France. L’équipe de créateurs sélectionne des photos d’enfants à partir desquelles vont être réalisées des moules qui serviront de base à la fabrication des poupées. A l’identique d’une maison de mode, Corolle a son bureau de style où plusieurs stylistes dessinent des croquis directement inspirés de la mode enfantine, sélectionnent tissus et matières, puis proposent de nombreux modèles. Vêtements, coiffures, accessoires: tous les détails des produits Corolle sont ainsi adaptés aux goûts et aux exigences des petites filles. La marque offre des produits particulièrement adaptés à tous les âges des enfants, de la naissance à 10 ans, pour les suivre tout au long de leur croissance et dans leurs nouvelles envies de jeux.
Collection Mon grand poupon de Corolle
Inspirations et stories