poncho en tétra 'foggy blue'

poncho en tétra 'foggy blue'

État : Neuf

FABELAB

KZP060

Fabelab Wanderlust collection (25)

Suivez vos rêves cet été ... avec ce poncho en coton doux à vos côtés, vous en êtes assuré. Super doux à porter et idéal pour se détendre après un bain rafraîchissant ou un plongeon dans la mer. Un vrai été indispensable!

26,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 1804200002

CollectionCoastal
TypePonchos

Le magnifique poncho de bain ou de plage bleu clair en tissu tétra de Fabelab est parfait pour les petites sirènes et les pirates tenaces! Ce poncho fait partie de la merveilleuse collection Wanderlust. Matière: tétra 100% coton biologique Dimensions: taille unique - convient aux enfants de 3 à 8 ans Conseil de lavage : laver à 30 ° C - vous pouvez sécher par culbutage FABELAB, un groupe scandinave, trouve son inspiration dans les petits rêveurs et les aventuriers, il accompagne les rêves de tous les enfants et remplit son environnement de produits uniques et ludiques, destinés à câliner, jouer, aimer et utiliser au quotidien. Parce que les articles de la marque danoise sont tous très fonctionnels et fabriqués avec amour!

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.230.030.250.2
FABEL + LABORATORY = FABELAB Un laboratoire créatif où se mêle fiction et articles du quotidien uniques... voici FABELAB ! Cette marque a été fondée en 2012, par Michaela Weiss Kirchner-Barfod, architecte et mère de deux filles. Tout a commencé avec la couverture multifonctionnel play-fold qui peut se transformer en doudou ou nid d'ange. FABELAB est à présent devenu une marque de design à Copenhague. Cette collection unique invite les enfants à raconter leurs propores histoires et à stimuler leur imagination. Michaela sinspire ausssi bien de son travail que de ses enfants. Il en résulte des housses de couette qui se transforment en déguisement ou encore du linge de lit facile à plier et à transporter. Succès assuré !
Collection Fabelab Wanderlust collection
Inspirations et stories