Planche d'équilibre Wobbel Pro - feutre récyclé forêt

État : Neuf

Wobbel

WOB001

  • Voici le Wobbel Pro forêt, le frère du Wobbel Original. Avec une grande différence : ce Wobbel ne dispose pas de feutre de laine mais bien de feutre pressé principalement constitué de bouteilles en PET recyclées. Le Pro est donc plus adapté à un usage intensif. Ce feutre est plus résistant, ne bouloche pas et est facile à nettoyer. Tout comme le feutre de laine, le feutre pressé réduit le bruit et évite les rayures sur le sol et sur le Wobbel.

Le Wobbel trouve ses origines dans les écoles Waldorf-Steiner. Cette planche d'équilibre a été repensée avec un design moderne. Le Wobbel est une invitation au mouvement, à l’équilibre, à la créativité mais aussi à la détente.

La planche en bois laqué d'un côté et feutre de l'autre favorise la prise de conscience du corps et développe l’équilibre de manière ludique mais très efficace. Elle peut aussi s'utiliser pour s'entraîner : des groupes musculaires ciblés peuvent être renforcés et étirés.

Le Wobbel peut aussi s'utiliser pour se relaxer en y plaçant un petit coussin ou une couverture et en s’allongeant en position détente. Il peut aussi servir de marche-pied, pont, tabouret,... Les possibilités sont infinies !

Le Wobbel convient tant aux (jeunes) enfants qu'aux adultes et aux personnes âgées.

135,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : PROTFOR

CollectionWobbel Pro
TypeBois de hêtre avec feutre récyclé
ÂgeDès la naissance
Couleur feutreForêt

En plus de son utilité au niveau physique, la planche d'équilibre Wobbel est source d'inspiration grâce à sa forme arrondie, qui stimule la créativité et et l'imagination des enfants.

Le Wobbel est constitué de couches de bois de hêtre soigneusement empilées et pressées et présente une courbure unique. Un véritable objet déco !

Wobbel - une invitation à grandir !

Couleur feutre : vert forêt
Dimensions : environ 90 x 30 cm
Composition : bois de hêtre, feutre pressé à partir de bouteilles PET recyclées. Vernis à base d'eau adaptée aux enfants.
Poids : environ 4,5 kg
Age : de 0 à 100 ans
Peut supporter jusqu'à 200 kg

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
9030304.5
  • Par Sylvie V.
  •  le 25/12/2021
Belle qualité et belle couleur vert forêt !
  • Par Brigitte L.
  •  le 16/12/2021
Je n'ai toujours pas reçu ce colis alors que j'ai eu un message me disant qu'il avait été expédié
› Commentaire de Le Petit Zèbre le 21/01/2022

Bonjour Brigitte, Ma collègue a répondu à votre mail en date du 6/12. Nous venons de vous recontacter, pouvez-vous vérifier vos spams? Passez une belle journée, Margaux

Voir les échanges
  • Par Sylviane W.
  •  le 11/12/2021
Pas encore testé ...mais semble fidèle à la description
  • Par Michèle F.
  •  le 01/12/2021
bon jeu pour apprendre l'équilibre
  • Par Anonymous A.
  •  le 16/02/2021
Pas encore testé comme c'est un cadeau, mais reçu en très bon état et je sais que ça plaira
Plus de commentaires...
Wobbe l - Le Wobbel est né dans les écoles Waldorf. Le nom international de ce que nous connaissons aux Pays-Bas sous le nom de Vrije School et en Belgique sous le nom de Steiner School. Sous le nom de Wobbel, Wobbel BV présente cette planche d'équilibre classique dans un design contemporain et avec de nouveaux ajouts. Le jouet en bois qui fait bouger petits et grands. Développer l'équilibre et la force Le Wobbel stimule l'équilibre et la force dans le jeu et l'utilisation. La planche favorise la conscience du corps et l'équilibre d'une manière ludique mais très efficace. En utilisant la planche comme un entraîneur, les groupes musculaires ciblés peuvent être renforcés et étirés. Cela s'applique aussi bien aux (jeunes) enfants qu'aux adultes et aux personnes âgées. Stimuler la créativité Ce qui est particulier, c'est qu'en plus de ces propriétés de soutien au développement, le Wobbel inspire surtout par sa forme impressionnante mais indéfinie. Cette forme stimule la créativité et fait en sorte que le Wobbel puisse être tout ce que l'enfant juge bon. Apporter la paix L'expérience montre que le Wobbel fonctionne comme un aimant sur les enfants. Non seulement pour des jeux exubérants et ludiques (ensemble), mais aussi pour des moments de repos et des jeux plus individuels .