Piques à gâteaux - Hooray

État : Neuf

Meri Meri

BLR640

Fête à thème : Arc-en-ciel (69)

Faites une déclaration et créez immédiatement l'ambiance avec ce gâteau amusant aux couleurs de l'arc-en-ciel et de l'or. Ce gâteau est parfait pour n'importe quelle fête ! Il est fait d'acrylique avec de nombreux détails colorés.

22,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 215947

CollectionBirthday
TypePiques à gâteau
CouleurMulticolore

La décoration acrylique colorée Hourra de Meri Meri est idéale pour rendre votre gâteau ou votre tarte encore plus festif. Grâce au matériau lavable, vous pouvez facilement réutiliser cette décoration de fête fête après fête. Le mot 'Hooray' est orthographié en lettres acryliques miroir dorées, le dessus est décoré de détails rose néon, orange clair, rose clair, jaune clair, menthe et bleu clair. L'emballage est en papier écologique. Dimensions : 197,5 x 18,1 x 0,6 cm _ Les collections de Meri Meri sont toujours gaies, humoristiques et parfois un peu audacieuses : jetez un coup d'œil aux articles de fête les plus géniaux, aux amis câlins et aux ensembles de costumes uniques.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...
Collection Fête à thème : Arc-en-ciel
Inspirations et stories