Pinata Safari - Guépard

Une déco de fête bestiale ! Parfait pour une fête sur le thème du safari

État : Neuf

Meri Meri

BLR876

Offrez-vous une fête bestiale? Alors une pinata ne doit pas être manquante. Remplissez-le de bonbons et donnez au guépard du papier crêpe et du carton un endroit de premier plan lors de votre prochaine fête.

Les animaux de fête le sauront certainement!

Ce texte a été traduit automatiquement

41,50 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 204769

TypePiñatas
CouleurOrange
AnimauxGuépard

Party Pinata Safari Cheetah par Meri Meri est grande en tant que décoration et une grande activité à tout type de fête pour enfants. Parfait pour une fête à thème safari.

Matériel: papier de soie Frank, une boucle de suspension dorée, des détails d'or et des rubans colorés. Même avec des bonbons ou des mini-cadeaux.

Dimensions: 78,7 x 48,3 x 8,9 cm

_
Meri meri crée belles fournitures de fête qui rendent les enfants et les adultes heureux et ont du sens de faire la fête. Leurs collections uniques et colorées sont garanties d'ajouter une touche de magie à la vie de chaque enfant. Découvrez votre thème préféré de Meri Meri aujourd'hui à De Kleine Zebra!

Ce texte a été traduit automatiquement

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...