petite étagère/maison de poupée - Miniature Funkis House (Large)

petite étagère/maison de poupée - Miniature Funkis House (Large)

État : Neuf

Ferm Living

KZ30227

La Funkis Doll House est maison de poupée miniature en bois, imaginée par la marque de design danoise, Ferm Living. Cette maison peut être habitée par des figurines, des bibelots, des petits livres... à vous de choisir !

199,00 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

La Funkis Doll House de Ferm Living est une maison de poupée en bois naturel sous forme d'étagère.... le rêve absolu de toutes les princesses - et de leur maman ! Cette maison aux lignes contemporaines se composent de 2 étages et de nombreuses chambres avec fenêtres. Pour jouer avec des petites figurines et pour ranger ses livres, bibelots et autres petits trésors. Cette maison est prête à accueillir ses nouveaux habitants !

Vous pourrez la poser sur le sol ou une armoire ou la fixer au mur. Vis non incluses. Livrée montée.

Disponible en une version plus petite sur notre site.

Matière : contreplaqué de bois naturel.

Dimensions : 67 x 56 x 20 cm.

Se nettoie à l'aide d'un chiffon humide.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
66.855.5204.8
Créée en 2005 par Trine Andersen, Ferm Living est une entreprise danoise de mobilier d'intérieur qui conçoit et fabrique ses produits alliant design et graphisme. L'entreprise a vu le jour après une visite de sa créatrice chez une voyante qui vit un oiseau posé sur une branche ne sachant quel chemin emprunter … Ce fut le début d'une belle aventure pour Ferm Living qui naquit en gardant le petit oiseau comme porte bonheur sur le logo, il a maintenant trouvé le bon chemin. Une histoire originale et amusante à l'image de la collection Ferm Living.