Papier Peint Panorama Océan - XL - 400x250cm

Papier peint intissé sur le thème des créatures marines

État : Neuf

MIMI'lou

MML124

Plongez dans les profondeurs de l'océan avec ce papier peint intissé XL de Mimi'lou : nagez au milieu des poissons et des baleines, jouez avec les tortues de mer ou laissez-vous porter par le courant... La douceur de l'aquarelle nous transporte vingt mille lieues sous les mers.

250,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : PPPXL03

Nobodinoz printsHaiku bird
CollectionCollection Haiku Bird
TypeMatelas à langer

Le papier peint Panorama Océan XL de Mimi'lou donnera une touche de douceur et d'originalité dans la chambre de votre enfant.

Présenté en 2 rouleaux de 50 cm x 10 m.

Format au mur : L 400 x H 250 cm

Matière : papier semi satiné 150g, intissé, lessivable - Imprimé avec des encres respectueuses de l’environnement et sans emission de COV.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000
MIMI'lou - Joli, frais et truffé de tendresse. Avant de lancer sa petite entreprise, l'Allemande Miriam Derville, était directrice artistique publicitaire dans le monde du luxe. Pour partager sa passion du dessin avec ses enfants, elle peint des animaux sur les murs de leur chambre. Elle les réalise ensuite en adhésif pour pouvoir les placer n'importe où… et c'est comme ça que Mimi’lou est né! Inspiré par le monde innocent des enfants, MIMI'lou dessine au trait des motifs en taille réelle , sur le mur, créant ainsi un monde enchanteur et poétique . Ses dessins sont réalisés en adhésif , avec un choix infini de couleurs et de tailles . Une fois posé, seul le trait en couleur reste collé au mur. L'illusion est parfaite: on dirait que le dessin a été réalisé à main levée sur le mur. L'adhésif s'applique sur toute surface lisse, mur, meuble, vitre, miroir... L’univers enchanteur et poétique de MIMI'lou se décline aussi sur des produits nomades, tels des lampions japonais , des coussins , des sacs et de la papeterie .