papier peint - composition murale 'Fluff'

papier peint - composition murale 'Fluff'

État : Neuf

Onszelf

KZ26656

Le papier peint, c'est tendance ! Relookez votre intérieur avec les fabuleux papiers peints intissés de Onszelf.

CET ARTICLE EST DISPONIBLE SUR COMMANDE ET A UN DÉLAI DE LIVRAISON PLUS LONG.

99,00 €

Ajouter à ma liste

Le papier peint, c'est tendance ! Relookez votre intérieur avec les fabuleux papiers peints intissés de Onszelf. Le papier peint intissé est plus facile à poser puisque l’encollage se fait directement sur le mur. Et fini la décolleuse, il se retire à sec.
Cette composition murale, issue de la collection Enjoy de Onszelf, est une image digitale imprimée sur papier peint et est composée de différents lés. Parfait pour donner du peps à un des murs de la chambre de votre chérubin ou du salon.
Vous pouvez même poser plusieurs compositions murales les unes à côtés des autres.
La composition murale mesure 300 cm de haut et 200 cm de large et se compose de 4 lés.

Remarque : le papier peint ne peut être retourné en raison de la nature du produit. Vous doutez de votre choix ? Contactez-nous à contact@petitzebre.com pour demander un échantillon à €2/pièce. Ce papier peint est disponible uniquement sur commande et a un délai de livraison de 3 semaines minimum.


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
20030000.35
Onszelf est une marque créée par Claudia Drube & Astrid Nieuwenburg. La marque a été fondée en 2003, lorsque Claudia & Astrid ont commencé à concevoir leur propre papier peint. Claudia a étudié au HMC (Hout en Meubileringscollege, Collège du bois et de l'ameublement) et a ensuite commencé à travailler au Bijenkorf, puis en tant que designer chez Eijffinger, une marque de papier peint hollandaise. Astrid a étudié à l'Académie de mode Vogue à Amsterdam, où elle sort diplômée en 1993. Elle a travaillé pour Chivasso et Prenatal. Elle a également été engagée comme designer chez Eijffinger où elle a fait la connaissance de Claudia. Elles ont travaillé ensemble jusqu'à ce qu'elles fondent leur propre marque : Onzself.