Ombres du soir Les trois petits cochons - Les petites merveilles

État : Neuf

Moulin Roty

MRO229

Amusement et imagination sans fin grâce à ce magnifique jeu d'ombres sur le thème des contes de fées de Moulin Roty. Jouez au conte de fées des 3 petits cochons avec les 3 maisons et le grand méchant loup qui a faim. Tout est possible avec ce jeu d'ombre de conte de fées. Un excellent moyen de développer l'imagination d'un enfant et d'inventer des scènes différentes sans fin!

19,90 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 711140

CollectionLes histoires du soir
Typenew

Marionnettes d'ombre Les 3 cochons Les Histoires du Soir de Moulin Roty est un bel ensemble avec des ombres découpées du conte de fées Les 3 cochons et le grand méchant loup, avec des détails en mouvement du loup et des marionnettes d'ombre magnifiquement découpées qui prennent vie sur un mur ou derrière un écran. Les plus petits peuvent inventer de belles histoires (avant de s'endormir) avec ce jeu d'ombres unique. Contenu: 9 marionnettes d'ombres dans un thème de conte de fées Dimensions: l'emballage a une taille de 21 x 24 cm Matériel: carton et bois Age: à partir de 3 ans _ Les Histoires du Soir est une collection pleine d'histoires, de fantaisie, d'imagination et de magie. Cadeau unique pour les enfants et leurs parents. Un excellent moyen de stimuler l'imagination de votre enfant et d'inventer des scènes différentes sans fin!

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
En 1972, une trentaine de copains décidèrent de vivre et de travailler ensemble dans le village de Moulin Roty. Ils retapèrent ce qui avait des allures de ferme en ruines, transformèrent les hangars en ateliers. Aujourd'hui, Moulin Roty est une entreprise spécialiste de l'environnement de l'enfant et du cadeau de naissance. Doudous, articles de puériculture, jouets en bois d'inspiration ancienne, tous ces objets se côtoient pour former un univers des plus original. Moulin Roty, des jouets d'hier pour des enfants d'aujourd'hui.