passegiata nid d'ange gold secret-sunset

nid d'ange coton bio Passegiata gold secret/sunset

État : Neuf

Nobodinoz

KZ40686

Nobodinoz Elements (246)

Un nid d'ange en coton bio douillet et ultra tendance qui combine la couleur rouille avec des motifs dorés originaux. Il gardera votre bambin bien au chaud cet hiver tout en donnant du style à la poussette ou au maxi cosi. 

59,95 €

Produit indisponible

Ajouter à ma liste

Prêt(e) pour une balade avec bébé ? Le nid d'ange Passegiata de Nobodinoz est issu de la collection Eléments de Nobodinoz, qui s'inspire des éléments de l'univers et regorge de couleurs douces, de touches dorées ainsi que de motifs originaux. 
Il est doté d'une capuche avec ouverture velcro et d'une couche supérieure amovible pour l'été. 

Ce nid d'ange est conforme à tous les types de harnais. Il peut s'utiliser dans la poussette, le maxi cosi et le berceau.

Valeur TOG (indication de la valeur d'isolation des textiles) : 5,35. 

Composition : 100 % coton bio certifié GOTS et OEKO-TEX classe 1. Doublure : 96% coton bio et 4% élasthanne ; remplissage: 100% polyester.
Lavage à la main.  Ne pas sécher au sèche-linge.Ne pas repasser.

Dimensions : 90 x 46 x 6 cm.


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.90.060.460.48
La marque Nobodinoz s’est développée dans la ville cosmopolite de Barcelone. Quand on pense à Barcelone, on pense immédiatement au soleil, à La Rambla, à Gaudí, aux tapas, à La Boqueria,... L'Espagne dans toute sa splendeur ! La couleur, la créativité, la passion, le caractère et le plaisir sont les maîtres-mots de Nobodinoz. Les paniers, les plumiers, les tapis, le linge de lit, les coussins, les bavoirs, les tipis,... sont tous ornés de magnifiques imprimés et de couleurs tendance. De quoi ravir petits & grands ! Tous les imprimés se combinent à merveille entre eux. Il ne vous reste qu'une seule chose à faire : mix & match !

Référence produit :2000000097527

Geen gerelateerde artikels op de blog

Collection Nobodinoz Elements
Inspirations et stories